betty832
betty832

inscrit le 11/01/07
5 messages
bonjour
je souhaiterais avoir des avis sur la station d'Ernen notamment ski de fond, ski alpin
si c'est un village familial?
MERCI d'avance
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Aucune idée de où cela se trouve.
Tu sais dans quel canton ?
betty832
betty832

inscrit le 11/01/07
5 messages
c'est dans la région du valais juste avant goms
mais il est difficile d'avoir des infos concerant la station
pipit
pipit

inscrit le 11/05/04
30 messages
Hello !!

Dans ce coin les stations sont plutot familliales ... La Vallée de Conches c'est beaucoup de petits villages typiques. Il doit y avoir un village un peu plus important qui fait office de centre pour la vallée mais c'est tout !! Pas de boulevard surpeuplé ... Comme on peut trouvé ailleures !!
irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages
Sais pas s'il y a un ou deux teleskis à Ernen même. La station c'est Fiesch, juste à côté. C'est un des plus grand village de la vallée de Conche (Goms en Allemand).

A partir de là, cette vallée est magnifique. En dessous j'aime un peu moins. Si tu y vas, pousse un jour un peu plus loin, jusque vers Ulrichen ou Oberwald, c'est splendide (à mon goût).

Je n'y ai par contre jamais skié, impossible donc de te donner un avis sur les pistes.
irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages
oups, y'a un "s" à Conches
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Merci pr le cours de géo, il faut croire que ce n'est pas une région étudiée à l'école... ou alors je n'y étais pas...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Il y a un bien un petit domaine de ski à Ernen même; j'y ai passé une journée y'a bientôt 3 ans...
Voir ici, post du 17 février 2004, 22h09.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass