Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Bon... avec des amis on a loué un appart pour 10j. à haut nendaz à partir du 23/12.

Et là je fais appel à vos connaissances. J’aimerais savoir les bons plans (resto,après ski,sortie…) à pas louper et les endroits à éviter, et
bien sûr aussi les coins à skier absolument

Je ne demande pas les spots secrets mais juste des petits conseils de skipasseur locaux.

Merci d’avance…
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Siviez !!!

Rien a dire d'autre va a Siviez skier !! C'est le top !!! :-D
pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Avec l'abonnement Printze tu peux allé à Siviez, Veysonnaz, Thyon-Les Collons..les pistes à Haute Nendaz sont belle enfin il y en a pas beaucoup Tracouet et la nationale sinon il y a le snow parke mais le 23 je penses pas qu'il sera complêt plut^to en janvier..
Les restaurants et les bars il y en a plein et beaucoup de bon bar..une bonne ambiance dans la station
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Le caribou, le meeting... :-)
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
restos; la cabane est sympa.. spécialité valaisanne prix correct; sinon en bar le Canadian Pub, Cactus saloon.. c'est vrai qu'il y'a plein de bon truc là haut !
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Merci pour vos réponses rapides, je me note tout ça. J'ai vraiment hâte d'y être.
Pour le snowpark c’est pas vraiment ma tasse de thé.Pour le forfait je pense,de toute façon prendre les 3 vallées comme on y reste 10 jours. Merci encore.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Cactus.
pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Comme bon bar il y a encore le Bar Club le 53 et le Mazot
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Oui, il y a en effet pleins de bar/pub/restos sympa. Je rajouterai le Nomad qui, il me semble n'a pas été cité. Mais niveau après-ski, je pense que le Cactus (ou la Cantina juste au dessus) sont incomparables. Tu les trouveras en descendant la route depuis le télécabine dans un grand virage sur ta gauche. Y'a un mag de sport dans le même bâtiment (Neige Aventure).

Voilà, sinon profite bien de ton séjour.

Ah oui, encore une chose, ce sont les 4 vallées dont tu voulais parler je suppose, pas les 3 vallées, lol... Pas grave du tout. Effectivement, si tu prends Verbier également (prix supplémentaire par rapport à l'abonnement Printze), tu auras beaucoup de possiblité Freeride (pour autant que l'or blanc nous tombe dessus).
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
cactus aussi pour la soirée. et pour les spots, ... ça va pas, je dévoile pas mes spots!
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Vraiment sympa toutes vos réponses, c'est bien des 4 vallées que je pensais. Pour les bars je les note tous (à essayer). En fait je ne connais pas trop la suisse, l’hiver dernier on avait skié en Autriche et on avait été bluffé par les ambiances des après-ski. J'espère que ça sera de même à Nendaz
Je croise les doigts pour qu'il neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass