Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ouverture Veysonnaz et Thyon

pistenbully le 08 décembre 2006 19h45

Bonjour je suis nouveau sur le forums. J'habites à Veysonnaz dans les 4 Vallées et suis passioné de Remonétes Mécaniques, skis et dameuses.
Pour revenir au sujet initial aujourd'hui ils ont ouvert quelques pistes à Veysonnaz (Inalpe, Bambino, Cheminée et la piste de l'ours jusqu'a l'intermédiaire) et demain la piste de la Trabanta sera ouverte.
Je me rends sur les pistes demain je vous ramènerais quelques photos de l'ennigement....

Phoenix_666 le 09 décembre 2006 01h07

Ah ben si j'arrive à avoir mon abonnement peut etre que je viens skier demain après midi

bay le 09 décembre 2006 10h58

pistenbully (08 décembre 2006 19 h 45) disait:

Bonjour je suis nouveau sur le forums. J'habites à Veysonnaz dans les 4 Vallées et suis passioné de Remonétes Mécaniques, skis et dameuses.
Pour revenir au sujet initial aujourd'hui ils ont ouvert quelques pistes à Veysonnaz (Inalpe, Bambino, Cheminée et la piste de l'ours jusqu'a l'intermédiaire) et demain la piste de la Trabanta sera ouverte.
Je me rends sur les pistes demain je vous ramènerais quelques photos de l'ennigement....
Bonjour et soit le bienvenu , je skie également de temps en temps les 4 Vallées , à partir des Collons

iotunn le 09 décembre 2006 16h05

j y serai demain matin

Phoenix_666 le 09 décembre 2006 17h21

J'y était cet après midi et j'y serai demain !!! Y a vraiment pas beaucoup de neige on voit sortir les herbes... Mais il n'y a pas de caiillou... c'est assez bon a skier...

pistenbully le 09 décembre 2006 18h41

Moi aussi j'y suis monté et demain bien sûr je serai la...
Mais c'est quand même execlent pour le peu de neige qu'il y a...Ca sera déjà meilleur mercredi prochain ils auront pu canoner toute la semaine vu qu'ils annoncent du froid

Phoenix_666 le 10 décembre 2006 21h50

Alors ajd des conditions incroyables, je vous laisse voir par vous même :

Le reste dans mon carnet

darkdahu le 14 décembre 2006 14h08

ouverture d'une zone jib ce week end au Central Park

yéyéyé

on ze road

www.centralcamps.com

ps: matez la page 18 du 20minutes d'aujourd'hui !!!

pistenbully le 15 décembre 2006 20h53

Demain ouverture des pistes du côté des Chottes peut être éiaison évantuel vers Siviez mais on verra sinon à Thyon la piste éclairée je penses la Muraz car Mercredi elle était en préparation
Piste des Mayens fermée et Combyre aussi

anniviers le 15 décembre 2006 21h19

Bin tu nous ramène des photos de la 600W sinon sa va chauffer!!! lol

pistenbully le 17 décembre 2006 21h29

Non la 600w arrive cette semaine d'après les mécanons.

A Thyon : TKE1 Theytaz 1, TKE1 Picolo, TKE1 Petit Vallon et TSD4la Trabanta d'ouvert.

A Veysonnaz : TCD8 des Mayens mais pas la piste, TCD4 Piste de l'ours, TKE1 Bambino, TKE1 l'Inalpe, TKE2 Drus, TKE2 la Cheminée, TKE2 la Tsa et TKE2 des Chottes d'ouvert

A Siviez : TKE1 la Meina, TKE1 Greppon Blanc 1, TSD4 du Novelli, TSD4 de Tortin, TPH125 Col des Gentianes pas la piste, TPH45 Mont Fort d'ouvert

A Nendaz TKD1 la Dent, TKD1 l'Alpage, TKE1 Jean Pierre et TCD12 de Tracouet

totorche le 18 décembre 2006 14h17

Effectivement, condition sur Veyon-Tyon-Collons bon !

Condition Nendaz : bon sur le haut, mais Tracouet très limite à partir du Clou (dernière partie de la piste).

Allez hop, déjà une semaine dans les pattes.

totorche le 18 décembre 2006 14h18

Ah oui, superbe les photos Phoenix_666. Vraiment jolies !!!

On a effectivement eu une superbe semaine niveau temps.

darkdahu le 21 décembre 2006 19h53

vendredi soir ouverture Underground

bouyaka

| votez skipass | 139 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication