Buffalo
Buffalo

inscrit le 09/12/05
25 messages
Hello !

Frontalier pour encore quelques semaines et résisant près de Genève, je voulais savoir selon vous quelle est la station que je devrais absolument faire avant de quitter la Suisse. Petite précision : je ride en snow.

Merci !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Aïe aïe aïe... Dans deux jour ce post fait 3 pages!

J'ai comme la sensation qu'il y a bien plus d'une station incontournable en Suisse!

Le mieux pour toi serait de rester 10 ou 20 ans de plus à Genève!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ben dans les grandes classiques, il faut que t'aies fait la Clusaz (Balme, Fernuy), Flaine (Gers) et Avoriaz (Hauts Forts+Linga), et les Grands Montets.
Ca c'est les grands classiques... Après si on commence à parler des petits plans, on est pas sorti...

Crozet-Lelex (20' de Genève), les Brasses (45';), Praz de Lys (55';) valent un détour...

Et tant qu'à faire tu peux tester le nouvel espace Diamant (surtout secteur Vorès à Ntre Dame et Hauteluce aux Saisies)

Ah oui, les Contamines méritent une journée...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Zermatt, Saas Fee, Verbier, Grimentz-Zinal, Les Marecottes, allez toute la Suisse vaut le coup ... ou bien ?:-))
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Terje Hakelconne (07 mars 2006 11 h 09) disait:

Zermatt, Saas Fee, Verbier, Grimentz-Zinal, Les Marecottes, allez toute la Suisse vaut le coup ... ou bien ?:-))


Yes! :-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
verbier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fait penser qu'il faudra quand même que j'y retourne un de ces jours..
(moment de nostalgie on)

ah refaire les pistes de ses débuts:verbier,nendaz,siviez...


(moment de nostalgie off)
XXXtremerider
XXXtremerider

inscrit le 16/03/05
30 messages
A ne pas louper, le chapeau-rablé a la Chaux-de-Fonds
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass