PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
J'aimerais bien Découvrire les Marécottes Dimanche,

Si des fois il y en a quelqu'un/une parmis vous qui sont la ba, faite moi un petit signe.

A plus
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Salut a tous !!

Avec la neige qui est arrivée, je voulais aller au Marecotte s'envoyer un peu de POW POW mais je ne connais pas grand chose là bas... si qqqun pouvais me conseiller ??

Et si qqun veut venir vous ête les bienvenu !! :-D

Merci d'avance...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Faut pas y aller y a rien à faire là-bas!

;-)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Non non mais serieux Pow Pow..... ;-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
t'as pas besoin de connaître tu tires des straight dès que t'arrives au sommet. le reste ça s'improvise. Prend surtout pas les traces de skipasseurs, ils tracent n'importe ou et n'importe comment... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tout (ou presque) est visible du TS, donc y a pas besoin de connaître pour trouver les bons coins! Voilà, c'était sérieux, mais faut pas le dire! ;-)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Merci... J'y serai surement dimanche :-)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Je pensais faire la Golette et redescendre derrière.. des motivés ??

Ou vous avez des infos sur comment c'est ???
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Vu ce qu'il va poser d'ici dimanche et ce qu'il a déjà posé depuis une semaine, à mon avis tu devrais reporter sous peine de tout te ramasser sur la gueule dans la montée au col... Enfin, faut voir les conditions du jour pour décider mais la montée au col est bien raide et la stabilité ne sera pas top avec toutes ces chutes de neige à mon avis.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Et d'après un pote c'est vraiment très long de revenir aux Marécottes ensuite... mais j'en sais rien personnellement et de toute manière si c'est après une belle descente ça me démotive jamais de marcher un peu!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Vu ce qu'il a plu aujourd'hui il risque peut etre pas tant que ca...si ca regele d'ici Dimanche il aurait de la bonne crouteuse.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Ah ben avant de voir ton poste Powpow9 j'avais décidé de déplacer...

On va se faire ca le 17 mars... C'est une pente nord donc elle reste bonne longtemps...

Si ca tente certain de venir faite signe :-) on est déjà 4 ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass