PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hello, tout le monde,

ce week end je vais surement rider sur les Portes du Soleil,
ou éventuellement ailleurs, je voulais savoir si il aurait d'autres Skipasseur/euse ?

sa pourrait être sympas d'allé faire quelques pistes ensembles ?

enfin si y a des gens qui sont motivent, bah fait moi un petit signe


Big Up
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
saléééét


moi je serai sur Moléson comme d'Hab ....donc si t es motive bouge .... bon le 1 er sa risque moin mais on sait jamais ...


++
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé hé ^^

Bah écoute moi d'aller rider seule sa m'ennuie ... donc ... si je te dérange pas trop c'est vrai que sa pourrais être cool si je peux m'incruster quelques pistes ^^

bah je peux le 2 et ou le 3 ^^

A Plouchhhhh
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Bon bah pas beaucoup de motiv, même pas pour les autres week end ?

Snuif

allé Bonne Année a tous
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je pense faire une sortie cette semaine (mardi ou mercredi) sur les portes du soleil, surement chatel.
si ça t' interrèsse manifeste toi.
a plus.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
desole j' ai deja oublié, mais bonne année
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Bnne année a toi aussi, bien moi je recommence le taff mercredi, donc mardi sa joue ^^

moi je suis toujours motiv de tte façon
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
moi aussi je suis plus partant pour mardi, au niveau de la station ca te pose pas de probleme ?
vitriol
vitriol

inscrit le 14/12/05
4 messages
Ouai aller rider demain j'achète, n'importe ou... je suis toujours motive... sauf pour…aujourd’hui à cause de la grosse beuverie du 31 qui prend fin... ha, maintenant au fait.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
le rendez vous sera a chatel ou le domaine des portes du soleil demain matin, je pense y etre vers 8h30, 9H00 à toi de nous dire vitriol, pour l' instant on est 4.
vitriol
vitriol

inscrit le 14/12/05
4 messages
Chatel risque d'être un peut chaud à joindre depuis Lausanne donc je vais faire un truc simple : je me pointe à champery demain matin, je vous donne mon n° portable par mp et on se choppe au domaine dans la journée ? ça peut jouer ?
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je viens de recuperer ton n°, on devrai recuperer PowPow_Girl sur champery demain donc pas de problème
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
GRRR,
désolée pour mardi, je suis allé un peu trop tard sur skipass pour voir les réponses attend,

:-S honte a moi ... enfin j'en ai pris pour mon grad, je suis à l'assurance jusqu'au 16 Janvier GRRRR sa veut dire pas de ride jusqu'au 16 .... Sniff,

alors peut être a bientôt ,

et bon ride en attendant,

Jaja
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
dommage pour toi, en plus j' ai fais un post sur cette sortie et si tu as 5 min va le lire pour voir ce que tu as loupé, à plus et bon taf ( il est dans vos sorties)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Même pas juste d'abord,

Ma fois une prochaine, quand tu veux, il y a pas de problème, a partire du week end d'après, ( 13 janvier ).

A bientôt et bon gavage ( enfin si il se décide a tomber un peu de fraîche d'ici la )

P.S. Jolies photos


Pull Up
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Up
zeeskieuse
zeeskieuse

inscrit le 24/12/05
39 messages
je suis à chatel le we prochain, le 28-29
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
arg le prochain je bosse ... Sniff
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
si les conditions sont bonne je suis partant !!!
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
je suis a Chatel le 28 et toute la semaine en suivant
par contre je connais pas du tout le domaine
donc si ca vous dit ...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Moi j'y serai ce week end et tous les autres week ends de la saison aux pds si ca interesse qqn de voir des jolis coins...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tu seras basé ou ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
En principe depart de Champery ou alors de Torgon, ca va dependre de la neige et de mes skis...


Si jamais MSN --> tspc_peaches at hotmail.com
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Donc ca veut dire Avoriaz en 25 minutes si je pars de champery et chatel a 40 minutes...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je pense y aller demain au vu des chutes de neige, et si tu est dans le coin pourquoi pas rider sur la suisse, je me souviens de bonne session sur torgon l' année derniere ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Arf le souci c'est que je suis en periode d'examens, donc ca risque d'etre un peu tendu pour demain...enfin pas tant que ca, je serais chez moi mais bon je dois bosser en principe... et je pensais monter samedi et dimanche avec un copains mais bon on peut regarder pour demain aussi eventuellement je repasse dans la soiree pour confirmer tout ca... tu viens d'ou ?
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
desolé fausse alerte, mais pour demain se ne sera pas possible galère de boulot du dernier moment on se rappelle pour se week enk, a plus.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Dimanche je serais sur avo ... plutôt au park, ...
Mais si des fois y a des motives y a pas de problème ^^

P.S. j'arrive depuis Champéry
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Demain depart de Torgon pour moi.
Et dimanche de Champery.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Dimanche 5 depart de Champery :-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
départ de puis champéry, ? tu prends le téléphérique ?
si des fois j'arrive vers 8h30 demain matin ^^
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Heps si jamais demain 19 févier, je suis sur les crosets,
J'arrive avec le train de 8h20, ( fut rouge, k2 missdemanor, veste noir avec col léopard ;oP ) alors ptêtre a demain ...

See You

Bise
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Yop hier on a ete skier avec powpow_girl... (powpow_grill en fait...) on se connaissait pas ! Je suis arrive a la bourre, mais apres on s'est bien marre je crois, une belle journee, bien sympathique...

(put1 pourquoi j'ai laisse les phares a la benz??? si ce connard s'etait parque plus loin j'aurais pu sortir de mon cote et ca aurait bipe....)

Je postais juste pour motiver la foule...et les indecis qui osent pas venir parce qu ils connaissent personne...


[EDIT] Sinon pour le titre du topic serait cool de remplacer PTS par PDS ^^
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeah,
c'était Bien Sympa,

Merci d'avoir fait le PowPow Sitter ^^


et pour les PDS je sais ... on m'a déjà fait remarqué^^

On remet sa quand tu veux pti gar ;oP

Bise
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A tout hasard, vous ne seriez pas remonté par le ts de la combe du machon dimanche après midi.

Peach t'as pas des chaussures blanches ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Marc ouais j'ai des chaussures blanches comment tu sais tout ca ? ^^

et oui on a pris la combe du Machon dimanche apres midi aussi...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ouais en fait les chaussures blanches j'en ai deja parle dans un autre topic donc pas forcement difficile de savoir ca...


Et sinon la combe du machon bah c'est un endroit sympa donc je pense que c'est pas trop risque de demander a qqn si il a ete la un jour comme dimanche...


Maintenant j'en sais rien t'as surement une meilleure explication...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'étais allé voir le powpow_girl il y a quelques temps et elle a des fringues qu'on ne voit pas hyper souvent, donc qui tapent un peu dans l'oeil.

Ce dimanche après midi je suis descendu plusieurs fois en hp jusqu'aux prodains et un coup je me suis retrouvé sur le siège derrière une fille avec des fringues qui ressemblaient au style de powpow_girl (enfin ce que j'ai vu sur le blog) et un mec avec des chaussures blanches (je sais pas pourquoi ca m'a aussi un peu tapé dans l'oeil).

Quand j'ai lu que vous aviez passé la journée de dimanche dur les PDS je me suis dis que c'était peut être vous qui étiez sur le siège devant moi.

Cette question ne partait pas d'une mauvaise intention mais de la simple curiosité. Donc c'était bien vous ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
OK bien vu...


T'aurais du nous attraper en haut...


(D'autant plus que tu skiais pas un spot secret ^^)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur le coup je savais pas que c'était vous, c'est en lisant ton post que je me suis dis peut être que c'était eux.

Mais mainteant je vous raterais pas si on se croise. ;)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Je suis sur qu on se connait si t'es de champery ^^


T'as pas MSN ? ---> tspc_peaches at hotmail dot com
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Heps demain y quelqu'un qui vas rider dans le coin ?

;oP
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca vaut quoi en ce moment les PDS? Y a encore de quoi faire sa trace quelque part? Parce que j'ai des fats à tester dimanche, et je cherche la destination idéale... Merci d'avance des renseignements!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Heu vu qu'il a fait beau cette semaine, hum tracer encore quelque chose .. hum tu vas pouvoir faire une crois, enfin le week end dernier c'était déjà pas mal tracé,

mais je ne suis pas retournée depuis ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci!

Je vais viser plus petit, en général y a toujours quelques coins oubliés à ******, *******, ou *******! ;-)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
T'as effectivement plus de chance de trouver de la poudre ailleurs qu'aux PDS meme si il y a encore moyen de se faire du bien... puis bon les fats c'est cool de les tester sur de la traffole...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
y a t' il quelqu' un de partant pour ce week end ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
ué et powpow aussi en principe je crois...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ah ah en plus avec la Belle Peuf qui est en train de tombé ses jours !

Ah ah Sans contester Je dis Présente !!!!
J'arrive a 8h30 au téléphérique en bas de champéry ^^

Bise ;-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
quelqu' un sur place demain ?