Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
Bonjour à tous!
J'ai une petite question concernant la station de Vichères-Bavon. J'ai entendu dire il y a quelques mois qu'un promoteur genevois voulait construire une cinquantaine de chalet au départ du télésiège... Est-ce quelqu'un a plus d'information sur ce projet? Et est-ce que cela va réellement se réaliser?

Personnellement j'espère que cela ne se réalisera pas! Etant un habitué du coin, je trouverai vraiment dommage de construire tous ces chalets pour cette station familiale et jusqu'à maintenant tranquil...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Pour l'heure il n'a toujours pas obtenu de permis sauf si mes infos sont bonnes pour la construction de quelques chalets (sans doute une dizaine maxi) dans la partie "excentrée" de Vichères; celle qui cotoie les champs de Vizé et de Satters.
Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
La partie excentrée de Vichères, que tu appelles les champs de Vizé et de Satters, se trouvent où exactement? Est-ce que cela se trouve à droite du télésiège en montant (il y a déjà environ 4 ou 5 chalets)?

Et autre petite question par curiosité... Cette information tu l'as obtenue comment? Tu es de la région ou alors tu viens souvent skier dans la région?
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Compris dans le triangle entre le départ du télésiège, Le chapelet village et Bourgeoisie.
Environ 13 chalets de 3 à 4 étages.
Je travaille dans l'immobilier...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass