soko
soko

inscrit le 05/03/05
9 messages
Et je sais pas ou aller.
Quelqu'un sait ou il reste de la neige ?
Visiblement faut aller plutôt le matin, donc je cherche un truc pas trop loin de Lausanne... Je pense que j'irai aux Crosets - Portes si j'ai pas d'autre idée, mais je suis à la recherche d'un bon plan...
Et me parlez pas du glacier des Diables, pas envie de payer 60.- pour faire du flat :-p
Ovronnaz c'est assez à l'ombre non ? Ou bien Nendaz ?
Toute idée bienvenue !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ca coûte 60.- le forfait journée pour le glacier des diables?
soko
soko

inscrit le 05/03/05
9 messages

d'après le site www.diablerets.ch...

www.diablerets.ch disait:

L'abonnement Glacier 3000 - Alpes Vaudoises valable à Leysin, Les Mosses / La Lécherette, Les Diablerets, Glacier 3000 et Villars / Gryon coûte CHF 54.- pour une journée adulte et CHF 32.- pour une journée enfant. Pour 6 jours : CHF 255.- par adulte et CHF 153.- par enfant.
soko
soko

inscrit le 05/03/05
9 messages
Bon ben c'était Morgins et c'était pourri.
La follieuse était bonne de 9h à 9h20, le reste j'en parle même plus...
R.I.P saison 04-05, je range mes skis et je sors mon maillot de bain... Bonne pâques.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
merci des infos soko, tu as confirmé les doutes que j'avais concernant l'enneigement des PDS en cette (misérable) fin de (granduose) saison...quelqu'un sait dans quel état verbier et les 4 vallées sont?j'y vais mardi (le 29.3)pour ma dernière journée de ride...en station!car j'ai la chance de pouvoir aller, grâce à l'uni -tiens il y a quand même quelques avantages!- à deux week-end de peaux de phoque au Tournelon blanc (si quelqu'un sait où c'est dites-le moi je trouve rien sur les cartes...) et au Gran Paradiso (Italie), qui sera mon tout premier 4000!
après ça il faudra ranger définitivement les lattes et patienter quelques longs mois...(larme à l'oeil)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Verbier était pas trop trop mal vu la chaleur de ces dernières semaines...Le Mont-Fort était bien, j'ai même pu faire une dizaine de virages dans la poudre (bon ok y en avait pas des masses: 10-20cm mais c'est déjà ça!). Pour le reste j'ai pas trop été voir car dès qu'on descendait un peu la qualité de la neige s'en ressentait...la descente jusqu'à verbier était...mythique, j'ai jamais vu (ou devrais-je plutôt dire soulever) une neige aussi lourde! En ce qui concerne les bonnes surprises, il y avait moins de caillou que ce que j'attendais.
il n'en reste pas moins que la fin de l'hiver est là, et qu'il faut se rendre à l'évidence qu'il va falloir passer à autre chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass