Salut a tous! Je suis une miss, 17ans, et je suis intéressée à faire la Zinal Freeride 2005. Le prob c'est que j'aimerai savoir la difficulté du parcours: la longueur, degrés de pente, et taille des rochers, pour ne pas être surprise le moment venu!
Merci pour vos conseils, et réponses

Cool, Ca dépendra uniquement de la ligne que tu choisiras. Les pentes offrent plein de possibilités, à toi d'adapter ton niveau.
T'as 17 ans, je ne sais pas si faut être majeur(e) ou signature des parents... truc du style !? check leur un mail, ils se feront un plaisir de te répondre.

Oué pour les mineurs faut l'accord des parents...Et faut avoir minimum 16ans...
Merci pour tes précisions
Ride in Peace
ici ->
http://www.zinalfreeride.ch/News/NewsHome.html tu as des photos des parcours de l'année passée...
Adieu alors comme ça t'es intéressée cool mais faudrait savoir freestyle ou freeride lol non je t'embête. Moi je vais quand même m'entrainer un peu avant de faire un contest et surtout je vais attendre de pouvoir skier.
Da Big up the swiss freeride ski company MAN
Tcho
Ahahahahah!
J'y crois pas, une freestyleuse sur les pentes de Zinal ;-P
On se voit là-bas au départ et sinon au bar...
A+ la Valaisanne!
Hey Vinz, j'ai toujours aimé les belles pentes vierges...C'est toujours moins casse-gueule que le fs!!

A plus le vaudois...
bek
Hey sabinch, si jla fait pas cette année, c'est en 2006 qu'on la fera...LES 2!!!
J'ai cru comprendre que c'était la dernière année de ce contest c'est vrai ?
C'est net ça Woofi après la Nouvelle Zélande d'ailleurs je suis en train d'organiser tout ça je t'expliquerais...
Oups pardon Vinz je VOUS expliquerais...

Comme ça on oubliait son coach???
Je pensais po ça de toi...
Mah non, c'est clair qu'on ira les 3 là-bas, c net qui nous faut un bon coach!!