nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
j'ai entendu dire que verbier ambitionner d'avoir le plus grand park de suisse il s'étendrait sur toute la "vallée" de la chaux ou il est déja
ils ont pour ca engager le shaper de thyon en plus de celui qu'ils avaient déja
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai en effet entendu que le gars de Thyon s'en était allé pour Verbier et que, du coup, le King of the Mountain se tiendrait désormais à là-bas...

Pour le park, par contre, aucune idée... Mais bon, ça montre que la station a des ambitions pour son park et c'est tant mieux. Déjà que le park était sympa... Dommage que ça coute la peau du c... Comme partout... :)
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
je trouve que le king devrait rester à thyon, ya déja assez d'events à verbier
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je veux pas lancer de fausses rumeurs... C'est juste un pote qui est tout le temps à Thyon qui m'a communiqué la chose... C'est à prendre avec des pincettes jusqu'à confirmation. Il paraît qu'il y a déjà des évènements prévus pour compenser ce départ...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
nikita---> si il s'étend sur toute la vallée de la chaud ca sera alors le plus grand park d'europe... C'est inimaginable... il faudrai avoir au moin 50 rail et plus de 20 a 30 tables... a mon avis il vont peut-etre l'élargir sur les petites crettes des alentours se qui pourrai être bien sympa... Aller a cet saison :-)
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages

Les infos de skizoofriends sont tout à fait corrects. Zilio l'ex shaper de Thyon s'est tiré a Verbier avec le King (puisque c'est lui le créateur de l'événement). Le King était en fait la principale raison de son départ. Il voulait toujours faire plus gros pour le king et c'était sa plus grande motivation de la saison. Mais malheureusement Thyon ne lui offrait pas ce qu'il voulait. Verbier oui.... alors son choix était vite fait à ce qu'on m'a dit.

Maintenant on attend (à Thyon) qu'un contrat se fasse avec l'un des candidats proposés pour le remplacer. Et on est en train de discuter d'un nouvel events qui sortira de l'ordinaire je vous le promets ! ça sera un événement qui va déchiré et qui sera, on l'espère, original.

Vous pourrez trouver les dernières infos concernant le park et les events de thyon sur notre site : www.cicr-camps.com

A+

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Laissez faire le magicien...
Je dis que c'est pas mal comme ca y aura l'ambiance pro'bitch-dollars-ceintures à clouxxx à veûuurbier et roots revival à thyon --->y a plus ka choisir ;)
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
tanner---> c pour ca que j'ai mis vallée entre guillemets j savais pas comment expliquer mais ta bien résumer le truc!!!
et pour la saison 2005-2006 normalement plus besoin d prendre le télé pouuri a 2 ou 4 place pour le park y en aura surement un nouvo
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ouais un park plus grand a verbier ca serait cool parce que celui de l'an dernier pas top, pas de hlf pipe et le hyp etait pas shape alors je me suis fait un peu chier mais les tables sont bien shape par contre
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
nikita108---> ca serait carrément de la balle parceque bon on passe toujours sur les côtés mais bon 5 minutes a chaque fois tu addition c'est pas cool et en plus il est trop lent se truc! Il faudrait faire comme au Carslberg, il nous tirai pour remonté le kicker ( on l'avait shapper le matin a 7 heure 30 avec un pot et le mec en ratraque de la balle :-) ) On remontait tout le temps en motoneige! Vraiment bien! Mais bon juste une assiette ca irai trop bien!

Tu viens d'ou toi en fait nikita108 ?
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
de sion mais g un chalet a verbier...

c clair qu'il faut dépasser mais je suis pas très discrete et j me fais a chaque foi choper
et toi tu vien d ou?
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
pelloboy: y'a pas de pipe prévu pour verbier. ca leur fait chier d'avoir un "pipe dragon". y'avait une petition les 3 dernière saison mais ca n'a abouti a rien.
sinon ils voullaient fair des modules "naturels" sur les petite barres a gauche du park. a voir dans trois mois.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Vaudois>>> c'est quoi un pipe dragon?? pis les barres rocheuses tu les situe par rapport au park de front quand tu monte avec le telesiege ou alors qui tu va dans le park??
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
nikita108---> par le bord il faut dépasser :-)! Ben moi je viens de St-maurice tu dois savoir oÙ c'est! J'ai les cours a sion... Et sinon j'ai un chalet a veysonnaz près de thyon tu connais sûrement aussi, mais je ride surtout crosets et verbier, quelques wek-end à thyon, mosse!! Un peu partout quoi! C'êst quoi ton mail ?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
tanner> il connaisse pas les assiettes a verbier :)
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
pelloboy: un pipe dragon c'est une dameuse de pipe en gros. ca te permet de shaper un pipe qui ressemble a un pipe. les barres sont a droite depuis le sommet du park. reste plus qu'a voir le park quand il sera fini
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
tanner>>ouai ouai j connais t ou à l école??
mon mail c emily108_270@hotmail.com mais g pas msn...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
iotunn>> si si au rouges at aux essert ya des assiettes!!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
nikita108---> hotmail mais pas msn ? :-) Je suis au cfp à sion tous les jeudi sinon je taf...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
tanner>>>non prob de compatibilité mais bientot j aurais...j arrive pas non plus a rep au mess privé alors donne moi ton mail...

dsl pour le hors sujet c'est a cause de mon ordi pourri
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass