Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
QQun connait un endroit pour poser le camion a Verbier ?
Caravaneige ou tout autre possibilités bienvenues.
Merci et bonne journée.
.mg.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme ça je dirais sur le parking au chable... mais je sais pas si c'est toujours possible... mais je peux te dire ça dans 2 semaines...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu veux te poser combien de temps? t'as besoin d'eau ou d'électricité?
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
ak (29 août 2017) disait:

comme ça je dirais sur le parking au chable... mais je sais pas si c'est toujours possible... mais je peux te dire ça dans 2 semaines...
Merci de la réponse. L’idéal c'est un caravaneige, mais si ya moyen de se poser dans un endroit cool sans se faire dégager je suis preneur d'infos. Merci beaucoup. (je vais voir si je peux ce parking de Chable)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Superbrelin, 30/08/2017 - 08:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a un caravaneige à champex... c'est près et loin... ça dépend ce que tu veux faire...
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
ak (30 août 2017) disait:

y a un caravaneige à champex... c'est près et loin... ça dépend ce que tu veux faire...
Je connais pas du tout Verbier, poser le camion est découvrir le coin pour skier, surement courant janvier, sous reserve de condition MTO favorable bien sur......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (29 août 2017) disait:

comme ça je dirais sur le parking au chable... mais je sais pas si c'est toujours possible... mais je peux te dire ça dans 2 semaines...



alors selon mes dernières info, au chable, sur le parking, c'est plus possible... sale temps pour les skibums :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu peux essayer de contacter l'administration communale de Bagnes qui regroupe le Châble mais aussi tous les villages qui se trouvent dans le val de Bagnes.

Demande leur pour ce qui est du parking de la télécabine et si c'est non demande si il y a un endroit ou tu peux le laisser.
Comme ça au moins tu sais ou tu vas.
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
merci............
ak ( 4 oct.) disait:

ak (29 août 2017) disait:

comme ça je dirais sur le parking au chable... mais je sais pas si c'est toujours possible... mais je peux te dire ça dans 2 semaines...



alors selon mes dernières info, au chable, sur le parking, c'est plus possible... sale temps pour les skibums :-)
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
merci.
marc ( 4 oct.) disait:

Tu peux essayer de contacter l'administration communale de Bagnes qui regroupe le Châble mais aussi tous les villages qui se trouvent dans le val de Bagnes.

Demande leur pour ce qui est du parking de la télécabine et si c'est non demande si il y a un endroit ou tu peux le laisser.
Comme ça au moins tu sais ou tu vas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Superbrelin ( 4 oct.) disait:

merci............
ak ( 4 oct.) disait:

ak (29 août 2017) disait:

comme ça je dirais sur le parking au chable... mais je sais pas si c'est toujours possible... mais je peux te dire ça dans 2 semaines...



alors selon mes dernières info, au chable, sur le parking, c'est plus possible... sale temps pour les skibums :-)




de rien... j'ai passé quelques jours là bas... et selon toutes les personnes que j'ai interrogées, ce n'est plus possible... en tous cas plus que quelques nuits, très discrètement...
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Il y a eu pas mal de bordel, de problèmes de drogues, d'alcool, de bagarres en tout genre. Du coup les politiques ont pris des mesures.
Tu peux toujours voir avec le camping s'il accepte ton camion
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est chiant...c'est toujours à cause de quelques connards que tous les autres trinquent...et c'est valable dans beaucoup de domaines, malheureusement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'as pas l'impression que les saisonniers, qui trouvent pas d'appart vu le marché délirant de la région, qui vivent dans leur camion, ils trinquent déjà?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'aurais dû faire du social marc, je voit que t'as la fibre ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu n'as pas compris...

Ce que j'ai dis c'est que c'est dommage qu'à cause de certaines personnes qui se droguent, qui ont l'alcool mauvais et qui se bagarrent les autorités aient fini par interdire aux personnes vivants dans des camions aménagés de rester sur ce parking.
A cause du comportement de quelque personnes toutes les autres en subissent les conséquences.

Superbrelin cherche un endroit ou poser son bus pour la saison d'hiver dans les environs de Verbier, à cause du comportement que certains ont eu il ne pourra pas le faire et je trouve que c'est nul.

A cause du comportement de certains tout devient interdit et réglementé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai très bien compris.
c'est juste que ton raccourci: usagers de drogues, d'alcool et de violence=connards.
la vie n'est pas qu'en blanc et noir...
sauf peut être dans ton esprit...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (13 nov.) disait:

j'ai très bien compris.
c'est juste que ton raccourci: usagers de drogues, d'alcool et de violence=connards.
la vie n'est pas qu'en blanc et noir...
sauf peut être dans ton esprit...


Je n'ai jamais dis ça !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mouais... assumes, au moins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass