Ann Tifa
Ann Tifa

inscrit le 14/03/15
4 messages
Bonjour,

est-ce qu´il y a des gens qui skient aussi sur le glacier 3000 a gstaad/diablerets?
tous les amis ont recommance a travailler et ils sont disponibles seulement les weekends :(
je cherche quelqu´un qui vient skier pendent la semaine..

important:
-materiel de securite (DVA,..)
-c´est pas ton premier jour sur les skis ;)
-on a besoin de neige, maintenant c´est pas drole de faire l hors-piste :(

moins important:
-comme vous avez peut-etre remarque, le francais nest pas ma langue maternelle. je parle aussi l´allemand, l´anglais et l´italien.
-material rando (peaux,..) moi j´aime bien faire les randos, peut etre vous aussi..?
-vous connaissez le glacier 3000
-quad il y a la neige, moi, je commence a skier le plus tot possible ;)


amicalement

yannick
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
salut,

je suis plutôt branché rando mais après plusieurs années a faire exclusivement de la peau j'ai envie de varier les plaisirs et je viens d'investir dans du matos de freeride/freerando.

je compte bien sortir dans cet esprit de temps en temps. par contre je suis francais (a la frontière coté basel) et les diablerets sont un peu trop loin pour moi pour partir a la journée. mes coins c'est plutot la suisse centrale, le nord du tessin, la suisse orientale secteur vallée du rhin ou alpes glaronaises...

je sors aussi en semaine quand j'arrive a poser une journée.

on peut essayer de se caler un truc a l'occasion.
Ann Tifa
Ann Tifa

inscrit le 14/03/15
4 messages
salut manu,

moi j'habite a gsteig (pres de diablerets, mais cotee bernoise), alors la suisse centrale est un eu trop loin pour moi :/ mais je vais faire des randos a andermatt/tschamut (cabane de maighels) en avril. les dates ne sont pas encore clair, on va voir ;)
et si jamais tu arrives a skier a diablerets ou les alpes vaudoises, les alpes bernoises, n'hesite pas de me contacter.

salutations
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
j'ai oublié les alpes bernoises secteur lenk, adelboden, kandersteg ou je fais aussi pas mal de rando !

sinon aux diablerets beau potentiel pour de la freerando. c'est loin pour moi et c'est cher... mais je viendrais quand même bien une fois pour aligner quelques gros run la bas. as tu deja fait la super descente du dome aux diablerets par prapio/pierredar ? c'est vraiment un truc que je voudrais faire un jour...
Ann Tifa
Ann Tifa

inscrit le 14/03/15
4 messages
_Manu_ (17 mars 2015) disait:

la super descente du dome aux diablerets par prapio/pierredar ?


non, je n'ai pas encore fait cette descente. la descente aux diablerets et la descente au valais (par col de sanetsch et petite montee par l'arrete de l'arpille) sont des choses que j'ai sur ma liste des choses a faire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass