Sondage : Connaissez-vous la Valais Skicard?

(7 votes)
Oui j'en ai une
57,1%
4 votes
Oui mais je vois pas l'utilité
42,9%
3 votes
Non ça m'intéresse pas
0%
0 vote
Non mais pourquoi pas
0%
0 vote
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
valais.ch

Je trouve le concept intéressant et je suis à deux pas de faire le pas avec ce système. Je voulais tout de même avoir le témoignage de personnes qui en auraient ou même les raisons que vous avez de pas la prendre.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
J'en ai une depuis un an maintenant et c'est pas mal du tout: 10% de réduction en chargeant par tranches de 500 chf, pas besoin de faire la file le matin pour chopper un forfait. Le seul inconvénient est qu'en début de saison tu ne peux pas l'utiliser lorsqu'ils font des tarifs spéciaux de pré-saison (jusqu'a ya pas si longtemps encore). Mais là de toutes manières ya pas foule.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
cool merci
je vais la prendre pour ce WE
c'est vraiment top comme système
en plus y a les pds qui se sont rajoutées mais faut passer par les caisses chez eux
bon je vais pouvoir vadrouiller un peu partout ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça y est j'ai ma carte
je la teste demain à Verbier :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Tan Da Boss, je suis en Suisse la semaine prochaine et compte l'acheter, est il possible de l'utiliser avec une montre swatch ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt Bay, il y a des chances que ça fonctionne mais je pourrais pas te le certifier à 100%, faudra que tu demandes aux remontées
Apparemment le système est légèrement différent
la montre marche dans des stations où le système fonctionne et également dans certaines qui ne fonctionnent pas (PDS)
le second inconvénient serait qu'il n'est pas possible de cumuler deux forfaits
enfin bon je suppose

c'est pas avantageux si tu skies plusieurs jours d'affilé dans la même station par contre c'est très bien si tu changes de stations tous les jours
les reducs sont pas énormes, jusqu'à 10% du prix journalier si tu mets 450chf
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tan Da Boss ( 4 mar 2010) disait:

slt Bay, il y a des chances que ça fonctionne mais je pourrais pas te le certifier à 100%, faudra que tu demandes aux remontées
Apparemment le système est légèrement différent
la montre marche dans des stations où le système fonctionne et également dans certaines qui ne fonctionnent pas (PDS)
le second inconvénient serait qu'il n'est pas possible de cumuler deux forfaits
enfin bon je suppose

c'est pas avantageux si tu skies plusieurs jours d'affilé dans la même station par contre c'est très bien si tu changes de stations tous les jours
les reducs sont pas énormes, jusqu'à 10% du prix journalier si tu mets 450chf
bonsoir Tan Da Boss, je te tiens au courant , je suis dans le Valais , la semaine prochaine :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je suis pas sur Suisse la semaine prochaine.
On voit ça la prochaine fois que tu passes.
toujours sur Crans?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass