Sondage : Je recommande:

(4 votes)
Breuil Cervinia
75%
3 votes
Val Gardena
25%
1 vote
autre station italienne (laquelle et pq)
0%
0 vote
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Nous hésitons entre plusieurs stations que nous nous connaissons pas du tout!
Nous recherchons un grand domaine, pour la période de février-mars, avec des pistes bien préparées, un peu large (surf alpin oblige!) et si possible avec une bonne pente moyenne pour celles-ci, et si possible pistes de tout niveau (je débute en surf alpin, mais bon niveau en ski).
On m'a conseillé Breuil Cervinia ou Val Gardena votre avis???? Peut-être avez-vous une autre station à recommander???

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Pour Cervinia tu peux loger à Valtournenche, un peu plus bas dans la vallée, c'est plus joli que Cervinia et peut-être un peu moins cher que Cervinia et c'est relier par cabine au domaine. Comme ça tu peux éviter le coté usine. Cervinia c'est un très beau domaine avec des belles pistes pour carver (notamment sur Valtournenche même si c'est pas très raide) et l'environnement est superbe. Il y a personne en février et si tu veux tu peux aller sur Zermatt un ou 2 jours (domaine et cadre magnifique mais abo. cher). Pour moi Cervinia est un bon choix mais je connais pas Val Gardena.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
salut djan

Val Gardena je connais pas, mais Cervinia en a déjà discuté sur un autre forum, c'est le paradis du carving. Question prix si le forfait international est effectivement pas donné (mais vu le domaine c'est pas pire qu'en France), le logement est assez raisonnable comparé à ce qu'on trouve dans des stations françaises de taille équivalente.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
J'y serais d'ailleurs soit du 16 au 21 Fev, soit du 21 au 28 Fev.
Et notez tous les 2 d'aller faire un tour à L* T*****
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass