Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Je pars du 23 au 28 mai en Sicile du coté de Taormina avec la miss.
On prévoit entre autres de monter un peu voir l'Etna (qui culmine à 3340 m).

Il parait qu'il y a une petite station de ski là-haut (certainement fermée à cette époque!) du coup je me demandait si ça valait le coup d'emmener un peu de matos de montagne histoire de faire une petite rando à ski ?!

Amis Siciliens Skipasseurs (vous êtes sûrment très très nombreux !), merci de me donner infos, tuyaux, photos !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hello je l'ai vu rentrée sur skirando.ch il y a quelques temps.

En faisant une recherche dans le topo guide tu dois pouvoir retrouver les gens qui l'ont fait et les contacter par mails pour leur demander si c'est faisable à cette période de l'année.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Rassure moi, tu y vas en avion car en voiture, vu le nombre de fois où tu t'arrêtes pour pisser, c'est pas gagné;);)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
mdr :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'y suis aller pendant la même période l'an dernier,et désolé pour toi je suis monté en short et t shirt!il reste quasiment rien de neige mais en hiver ca doit être fabuleux comme descente!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass