chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous!

Petite question: y-at-il des stations dans les apenins?
plus précisement près (0-150km) de Firenze?!

Ca m'étonnerait mais bon...

merci de votre aide
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour, tu as l'Abetone ou le Monte Cimone. J'ai habite a Modena pendant 3 ans, de l'autre cote des Appenins. Abetone sera plus pres de Firenze (tu dois avoir de memoire une centaine de kms). Petite station sympathique par contre attentions si c'est vente, ca devient vite desagreable car les cretes Appenines sont tres exposees.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
un oubli dont je me suis rendu compte : Corno alle Scale n'est pas loin non plus. Par l'A1 direction Bologne et tu sors vers l'ouest juste avant Bologne. Magnifique point de vue du haut de la station si le temps est clement, la Mediterranee n'est pas loin et au nord on apercoit les Dolomites. Quelques itineraires HP pas mal (versant sud depuis le point le plus haut), versant nord si on parle de ceux que l'on atteint depuis le teleski le plus au sud de la station, un snowpark pas mal a priori. Attention, ils font souvent le coup de n'accepter que du liquide a la billetterie...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
ok...merci pour les infos car pour un montagnard comme moi ça me faisait un peu peur de quitter mes sports extremes..:)
Alors je devrais trouver mon bonheur (enfin au moins un apercu;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass