Chinegirl
Chinegirl

inscrit le 13/01/15
1 message
Bonjour à tous :)
Dans quelques semaines, je pars en vacances à Breuil-Cervinia--Zermatt. Ne connaissant pas du tout la station ( Je change de station chaque année :P ), j'aimerais avoir des avis.
Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que vous me parliez des restaurants sur les pistes. Etant une bonne mangeuse, j'aime faire la pause de midi à une table avec un bon petit plat devant moi. Donc, vos avis ? :)
Merci beaucoup à ceux qui répondent :)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
bonjour, excuse moi c'est pas tres clair tu logeras a cervinia ou a Zermatt ???
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
dans un premier temps tu as l'onglet
stations
pays
Italie (breuil) Suisse (Zermatt)
tu selectionne ta station et dans le descriptif en bas a droite tu as les restaurants testés
a ton service
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Pour les restos sur les pistes c'est simple: faut éviter côté suisse en général et tout ce qui est self, pour le reste tous les restos côté italien sont assez bien, avec mention spéciale pour celui de l'hotel cime bianche, sur la gauche en descendant sur Cervinia depuis Plan Maison
Un autre endroit sympa pour manger tout en haut est le refuge Teodulo qui se trouve à l'arrivée du télésiège sur la gauche du plateau rosà
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Chiccoman (15 janv. 2015) disait:

Pour les restos sur les pistes c'est simple: faut éviter côté suisse en général et tout ce qui est self, pour le reste tous les restos côté italien sont assez bien, avec mention spéciale pour celui de l'hotel cime bianche, sur la gauche en descendant sur Cervinia depuis Plan Maison
Un autre endroit sympa pour manger tout en haut est le refuge Teodulo qui se trouve à l'arrivée du télésiège sur la gauche du plateau rosà


peux tu argumenter ? ca m' interesse !
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Je généraliste sans doute mais mon expérience côté Zermatt à souvent été spaghetti au ketchup sur fond de techno en allemand...
Ça date de quelques années puisque depuis je m'arrête plutôt manger côté italien
Après sans doute qu'il y a aussi de bons restos côté suisse en connaissant, je me souviens en tout cas avoir très bien mangé non pas sur les pistes mais en bas à Zermatt
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
si tu veux de bonnes adresses sur les pistes je t'invite a regarder quelques critiques que j'ai fait ca peut te reserver de bonnes surprise !

/stations/zermatt.html
Chinegirl
Chinegirl

inscrit le 13/01/15
1 message
Merci de vos réponses :) zermattois, je n'avais pas trouvé ca merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass