Marquis78
Marquis78

inscrit le 31/12/12
11 messages
Salut !

J'envisage de faire un séjour dans le domaine Vialattea en Italie mi-mars car je suis fan des grands domaines types 3 Vallées, Paradiski, Espace Killy, ...

Je ne sais pas trop quelle station choisir. Voici mon profil :
- bon niveau en ski, adore bouffer du kilomètre mais pas de hors piste
- fêtard appréciant les nightclub et bar type folie douce
- fan des pistes boisées

Dans ces conditions, qu'est ce que vous me conseiller comme station ? Sestrière ? Sauze ? Sansicario ? Clavière ? Montgenevre ?

Merci !
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Je dirais plutot Sestrière, mais sache que la Via Lattea c'est pas vraiment un domaine aussi étendu et bien relié que ceux que tu cites...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Tu creches à Montge, plusieurs jours aux Monts de la Lune ultraboisés, et de temps en temps tu prends ta bagnole pour partir de Sansicario ou Sestrieres (plutot que de traverser à ski)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si tu es fêtard, fonce à Sauze d'Oulx, en saison on l'a appelé le "Ibiza sur neige" en raison de la présence d'innombrables bar et night clubs sur site.

A savoir tout de même : ambiance pas très italienne (sauf le WE où les Turinois débarquent), c'est bourré d'anglais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass