Aureli0
Aureli0

inscrit le 29/10/12
0 message
Salut à tous,

J'habite actuellement à Turin et j'aimerai bien me prendre un forfait saison.

Le hic, c'est que je n'ai jamais skié dans les Alpes Italiennes, et que les réductions pour les forfaits saisons s'arrêtent avant l'ouverture de la dite saison (je ne pourrais donc pas les tester avant si je veux profiter des réductions (aux alentours de 250E dans certaines stations).

Pourriez vous me recommander des stations ou il fait bon rider aux alentours de Turin ?

Pas simplement des noms, je les connais déjà, mais plutôt si vous en avez kiffé une en particulier etc..

Merci d'avance!

Poutoux.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Cervinia pour le ski. Sinon la station est horrible.
Sinon Gressoney c'est véritablement un petit paradis!

J'en profite (vu la nouvelle politique de Skipass de fermer tous les topics > 6 mois): qqun connait le programme d'ouverture?
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Depuis Turin en 1h tu as plein de stations sympas et différentes entre elles
Après, tout dépend de ce que tu cherches: usine à ski ou station familiales, bcp de dénivelé ou petits coins hors piste...
Mon conseil: si tu prends un forfait saison tu seras bloqué et tu ne pourras pas découvrir d'autres endroits, alors que justement l'avantage de Turin est de pouvoir se déplacer chaque we au gré des conditions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass