Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Nouvelle piste à Landgraaf ?

Barmaz le 05 octobre 2006 20h56

Bonjour,
Lors d'une dernière escapade à Landgraaf, j'ai constaté que des travaux importants sont en cours. Une bande de forêt a été défrichée et des engins de chantier réalisent des terrassements. Vu la disposition des lieux, cela ressemble furieusement à la construction d'une nouvelle piste. Qqn aurait-il des infos à ce sujet ?

PhilippeP le 06 octobre 2006 09h56

Je crois savoir qu'ils construisent un hotel a droite de l'entrée ...

bay le 06 octobre 2006 21h01

Barmaz (05 octobre 2006 20 h 56) disait:

Bonjour,
Lors d'une dernière escapade à Landgraaf, j'ai constaté que des travaux importants sont en cours. Une bande de forêt a été défrichée et des engins de chantier réalisent des terrassements. Vu la disposition des lieux, cela ressemble furieusement à la construction d'une nouvelle piste. Qqn aurait-il des infos à ce sujet ?
Bonsoir, je me suis fait la même reflexion .

bay le 06 octobre 2006 21h02

PhilippeP (06 octobre 2006 09 h 56) disait:

Je crois savoir qu'ils construisent un hotel a droite de l'entrée ...
Bonsoir Philippe, mais ce défrichage est sur la gauche des pistes.

philemon le 06 octobre 2006 22h50

PhilippeP le 07 octobre 2006 18h50

Cela semble fort éloigné du batiment existant...et donc des differents services offerts ...cela devrait etre autre chose a mon avis ...

Barmaz le 08 octobre 2006 02h18

Si ce n'est que le sommet des travaux rejoint le sommet des pistes actuelles et que la trace dans la foret suit la pente de plus forte déclivité.

Barmaz le 11 octobre 2006 23h05

Renseignements pris lors de ma dernière visite à Snowworld, il s'agit de la construction d'un escalier par la ville pour accéder au point de vue situé au sommet. Dommage ! La pente était jolie et aurait permis la création d'une piste rouge ou même peut-être noire...

bay le 12 octobre 2006 20h58

Barmaz (11 octobre 2006 23 h 05) disait:

Renseignements pris lors de ma dernière visite à Snowworld, il s'agit de la construction d'un escalier par la ville pour accéder au point de vue situé au sommet. Dommage ! La pente était jolie et aurait permis la création d'une piste rouge ou même peut-être noire...
Bonsoir,une noire a faire sans doute lors des chutes de neige

PhilippeP le 13 octobre 2006 09h51

Des chutes de neiges a TulipeLand ??? mais cela voudrait dire que les projets de skipass vont avancer fortement alors

C'est vrai que le panorama au sommet est grandiose , il est dommage que l'on ne puisse pas en profiter un peu au sommet du TSD ...

| votez skipass | 73 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication