gelas3150
gelas3150

inscrit le 01/08/06
206 messages
Matos : 1 avis
Salut les amis,
J'ai vu en zappant sur les forum que Jasna semble bien cotée en slovaquie. Mais pour avoir une idée plus précise j'ai quelques questions :
1) l'enneigement : est-il aussi bon ou meilleur que dans les alpes du Nord françaises ?
2) le domaine skiable : dans son étendue, à quelle stationn française on peut le comparer ?
3) Les remontés : est-ce les 30min d'attente garanties ou çà passe tout seul ? (ex fin décembre)
4) L'accessibilité : faut-il avion + voiture ou y aurait-il avion, train taxi ou encore autre chose....
5) l'hébergement : on cherche un hôtel avec des amis avec sauna, hammam et surtout à être prêt des clubs sympas plein de jolies slovaques !

Merci et bonne préparation de glisse !
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
moi aussi j essaie d organiser avec des potes un petit sejour week end rallonge a une semaine en slovaquie. comme on y va egalement pour faire la fete et decouvrir d autres beautes que les montagnes slovaques j ai commence a me renseigner sur bratislava. comme c est une grande ville il doit y avoir des coins pour sortir et puis elle doit etre desservie par un aeroport. par contre je ne sais pas si il y a de bonnes stations a moins d une heure de la. si quelqu un peut m avoir des infos ... merci d'avance.
gelas3150
gelas3150

inscrit le 01/08/06
206 messages
Matos : 1 avis
merci de soutenir ma demande car c'est dur dur de trouver le site web d'un hôtel suffisament clair et détaillé avec des photos pour avoir un idée d'ou on tombe. Petit point de détail : j'y vais avant tout pour skier.
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
nous aussi on y va pour skier mais bon le soir on ne souhaite pas rester jouer au rami devant le feux de cheminee ...
gelas3150
gelas3150

inscrit le 01/08/06
206 messages
Matos : 1 avis
benh nous on pensait jouer à la belote... blague à part pour l'instant on a pas vraiment de conseils susceptibles de nous aider dans notre recherche. Sinon t'as goski.com pour l'avis sur la station.
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
ouais pas beaucoup d info moi j ai essaye d en glaner sur le net et c est pas super rassurant:

Le ski en Slovaquie, s'il ne peut être comparé à celui que l'on peut pratiquer en France, Suisse, ou Italie à son charme. Bien que le pays, couvert par les Hautes et Basses Tatras, soit montagneux, l'altitude moyenne des stations est peu élevée et les conditions d'enneigement incertaines.

je me demande si je vais pas reopter pour un petit sejour en slovenie. j avais bien aime et ljubjana et pas tres loin de stations pas trop mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass