Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Skier en Sierra Nevada

Pépin le Bref le 14 août 2004 21h51

Bonjour chers amis skieurs !!

Fraîchement inscrit sur le forum mais habitués à vous lire depuis déjà pas mal d'années, mon premier message sera sur la station de ski au dessus de Grenade en Andalousie, dans la Sierra Nevada.

Avec mon frère on aimerait y aller faire un trip, si il y en a qui y sont déjà allé, je recueillerais bien toutes vos impressions !!!

Thanks

Pépin, premier Carolingien

[ché] le 15 août 2004 15h59

J'y étais une fois, mais il y avait presque pas de neige (avril 1995). En général c'est pas mal comme domaine vue que c'est pas dans les alpes. Pas mal de denivéllé, pas mal des pistes. Pas trop raide tout ca, station moche, mais bon. La grande avantage du domaine, c'est qu'on conduit que 90 min à la côte si ma mémoire est bien. C'est la seule raison d'y aller à mon avis. Les domaines des alpes sont meilleurs, mais on peut aller nager normalement (sauf peut-être Isola et Limone, mais ca aussi est peu froid en avril).

[ché] le 15 août 2004 16h00

"mais on peut PAS aller nage" je voulais dire..

Pépin le Bref le 15 août 2004 16h11

Oui tu as raison, une grande promotion à la Sierra comme à Isola est faîte autour du fait que la station est tout prête de la mer.
Mais c'est vrai qu'en général on ne skie pas à la même époque qu'on se baigne...!!

| votez skipass | 67 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication