alainsrt4
alainsrt4

inscrit le 23/10/12
1 message
Je me désire visiter la Bosnie prochainement en hiver et je me demandais à part Jahorina et bjelasnica quelle station je pourrais visiter? Quel est le meilleur temps de la saison pour l'enneigement? Un voyage en deux volets une part ski l'autre pour la recherche de la paix intérieure dû à trois séjours comme casque bleu dans cette région. Je veux disons mettre un sens à tous cela. d'avance!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
/forums/enmontagne/direct/ailleurs/sujet-134056.html
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

L'hiver dernier 0 neige... J'ai dû y annuler mon séjour.
Pour suivre l'évolution de l'enneigement à Jahorina :
http://oc-jahorina.com/ski-info/

:)

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Hello ! Jahorina en 2014 c'était un peu spécial entre des équipements haut de gamme, des hôtels clinquants neufs, et un balisage de pistes en dessous de tout, à côté de barbelés et de bâtiments en ruine.
C'est folklorique (fais tes gammes, va voir un peu l'histoire de la Bosnie-Herzégovine, Jahorina est du côté République Serbe de Bosnie).
C'est sympa pour le trip en revanche, ce que j'avais fait c'est Belgrade > Kopaonik en Serbie > Sarajevo > Jahorina comme trip.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass