chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
Bonjour,
je ne connais pas ces station, j'aurais donc voulu avoir votre avis. Sur le domaine et sur la station.
En voyant le plan des pistes: sur le domaine de grandvalira il ya l'air d'avoir bcp de pistes liaisons.... Le domaine de Baqueira a l'air beaucoup plus varié, il est plus petit, mais à l'inverse de grandvalira, il est quasi toujours ouvert dans sa totalité ou presque.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Pour le ski baqueira . Il n y a pas photo.
Pour l après ski andorre
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Idem,le seul point négatif que je trouve pour Baqueira est le manque de logement au pied des pistes
Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Salut,
Dites moi, en ce moment de vacances scolaires zone c, cad, Montpellier/Perpignan, pas trop de monde sur les pistes à Grandvalira ? Je pensais y aller la semaine prochaine, ou, il ne restera que notre zone, et de préférence en semaine.
J'attends vos réponses avec impatience, mais sachez sue faire 10/20 mètres de queue aux remontées, c'est pas mon trip, sinon, je décale ou vais ailleurs.
Je confirme pour Baqueira, top, mais dommage qu'il n'y ai pas des hotels (à la française) au pieds des pistes, enfin.....zen!!!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut,
Tu as aussi Vallnord (Pal Arinsal et Arcalis) ou il y à moins de monde que Grandvalira et moins cher entre les forfaits et hebergement. Voir mon post à ce sujet.
Après tout dépend de ce que tu fais piste ou Hp.
Arcalis pour le HP et Pal Arinsal pour la piste.
Avec le forfait Vallnord tu peux accéder aux 2.
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-136515.html
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bon ça y est, on vient de réserver à CERLER avec des potes du 20 au 24/02 en demi pension, hotel Ciria (BENASQUE) 3* + forfait ski.
ça nous coute 300€/pers au total, pas cher en sachant que ce sera pendant les vacances de Bordeaux.
Je connais pas la station, mais d'après ce que j'ai pu avoir comme infos, ça à l'air vraiment sympa. Est-ce que quelqu'un a des avis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass