hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Je n'ai pas encore fait de recherche mais si certains ont des témoignages sur le ski dans ce pays, ça m'intéresse, merci!
(plutôt orienté rando fr**rando)
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
skirandomag.com

Tien regarde çà...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui, je l'ai vu par contre, ça tombait tout pile!! :)
merci quand même!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu ve savoir quoi exactement?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben si y'en a qui se sont fait des sessions de ouf malade à shredder la pow sur des pillows par milliers, si février est une bonne période pour y aller, s'il y a des itinéraires secrets dont seuls les skipasseurs auraient connaissance, tu vois, des trucs comme ça.
A priori, ce serait logement chez l'habitant et plus ou moins itinérant, enfin qu'un projet, rien de sûr, un contact sur place qui gère pas mal de choses, mais à voir si on peut nous aussi lui proposer des zones où on voudrait aller.
Dans le groupe de potes y'a des couloiristes et d'autres non.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 21/11/2014 - 11:07
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai ce que tu cherche!!!
Bon en tout cas l Albanie c est une super aventure ou il faut s attendre à avoir des surpirses.
Faut êtres un peut roder au voyage root et au pays de l'est pour tenter l'aventure, ou alors partir en séjour organisé, moins glamour mais plus sécurisant au niveau de l'organisation.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
broikan (21 nov. 2014) disait:

J'ai ce que tu cherche!!!



je suis tout ouïe!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass