Sondage : Bons plans

(2 votes)
Hébergement
0%
0 vote
Les + du ski
100%
2 votes
cocobeloeil
cocobeloeil

inscrit le 04/04/08
2 messages
Avez-vous des bons plans concernant l'hébergement à Ischgl ?
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
hoy!

je suis en Erasmus à Innsbruck et je suis allé 3 fois à Ischgl. c'est énorme là bas. du jamais vu. une station de ski UNIQUE.

tu cherches un toit? moi j'avais envoyé un mail à l'office du tourisme qui m'avait envoyé une brochure "logement" plus complete que sur leur site internet.

j'avais dormi dans une pension: Erwin Jehle sauf erreur. environ 30 euros la nuit avec le petit déj (très copieux). c'était très bien!

voilà
a tout bientot et bonne bourre! (bonne noce surtout!)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je confirme, la station est fabuleuse, très belle ambiance où les jeunes cotoient les familles qui cotoient les personnes agées, le top de ce qu'on peut faire !!! quant à l'architecture de Ischgl, elle est incomparable, les pensions et hotels sont en harmonie parfaite, c'est grandiose et de toute beauté. Rien que pour les yeux ça vaut le détour !!!
cocobeloeil
cocobeloeil

inscrit le 04/04/08
2 messages
Meri à vous 2 pour vos commentaires. Y aurait'il quelque chose que nous ne devons pas rater ? Soirée, pistes, luge, bobsleigh... endroit, lieux, ambiance....
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
a ne pas rater... je sais pas trop.

entre 14h et 16h15 tu peux te rendre a Pazauner Taya. C est un bistrot Après-Ski sur les pistes... L ambiance est énorme.

Au village euh... le village est séparé en deux (et relié par un tunnel et tapis roulant, si si c est vrai). celui qui donne sur la vallée de l Inn est bien, mais il y a moins a faire. Celui qui donne direction Galtür et la vallée profonde est super cool. Tu n as qu a suivre la foule et tu arriveras dans des bars. l ambiance entre 16h et 21h au village est énorme. c est des boite de nuit mais en pleine jounée. entre 21h et 22h y foutent tout le monde dehors pour nettoyer. dès 22h ca repart... et après si tu veux pas aller skier le lendemain tu peux aller au Pacha, comme a Ibiza...

sinon pour le reste je sais pas trop...

tout de bon par la bas!
cocobeloeil
cocobeloeil

inscrit le 04/04/08
2 messages
Moucho's gracias Von4800
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je profite de ce post pour relancer la discussion! On lit beaucoup de choses sur le côté festif de Ischgl, mais je me demande ce que ça donne côté pistes??? Le domaine est grand (genre les 3 vallées..)? Les pistes sont elles bien préparées? Sont-elles larges (ben, ouais, on est amateur de carving!)?
Le forfait me semble cher, est-ce une réalité?

Merci d'avance pour tous les renseignemetns que vous pourrez me donner!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass