Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Autriche
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Saalbach-Hinterglemm

sanglier08 le 13 décembre 2004 22h07

Bonsoir,

Si quelqu'un avait des informations sur la station de Saalbach-Hinterglemm, je suis preneur (en dehors des infos issues de ifyouski.fr et skihorizon.fr

armadaski le 12 décembre 2005 19h53

c'est juste la meilleur station que je connaisse

gouss le 13 décembre 2005 08h02

Quand on parle de station en Autriche, Ischgl est souvent la référence, mais beaucoup m'ont parlé en bien de Saalbach-Hinterglemm. D'ailleurs va sur www.bergfex.at et cherche le top ten des stations... J'avais d'ailleurs choisi cette station pour une future destination en mars, mais j'ai opté pour une autre, uniquement parce que Saalbach-Hinterglemm, c'est pas la porte à côté ! C'est une station avec des pistes de toute difficulté avec une bonne partie où tu as pas mal de pente... D'ailleurs, je me souviens de la descente des championnats du monde FIS de Saalbach, elle était encore plus belle que Kitzbühel !!

Hang le 21 décembre 2005 22h32

je suis daccord que ce n'est pas la porte a cote mais moi ji abite depuis 3 ans et c'est un pur bonheur ete comme hiver!!

polo1 le 22 mars 2006 20h04

hinterglemm est mieux située que Saalbach( pour le snow park ou eclairé de nuit ) mais reste que faire le tour en ski de la vallee (avec leogang) est magique , domaine 1 des plus beau que j'ai fait , et l'apres ski est tres chaud j'esper que tu y a été

| votez skipass | 252 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication