Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Et sinon en vue des 5 jours à Sölden que je vais passer fin de semaine.... vous avez des bons plans, des bons souvenirs, des lieux inoubliables, immanquables etc???

J'ai un bon souvenir de Aqua Dome, des therme pas loin...

Je suis jamais allé visiter l'installation autour de James Bond au Gaislakogl... ça vaut les 17€ de l'entrée???

Merci à vous ;-)
gelas3150
gelas3150

inscrit le 01/08/06
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'ai connu Soëlden pour le première fois l'an dernier.

L'acqua dome un peu avant (langenfled je crois), c'est toujours très sympathique pour 1 bon moment de détente.

Le musée spécial James n'était pas encore ouvert mais on était déjà dans l'ambiance de SPECTRE rien qu'en skiant sur le domaine.

Pour les amateurs, il y a pas mal de table dance mais sur les pistes il y a beaucoup de chalets traditionnels pour se restaurer.

Pour le logement, nous préférons OBERGURGL et HOCHGURGL qui sont reliés par BUS à SOLDEN. Le forfait est commun. En période de vacances, la rue principale de SOLDEN a des allures de périphériques et doit être aussi polluée que Chamonix.

Bon ski !
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
755 messages
wine & dine - restaurant ...La meilleur raclette de ma vie! Par contre c pas donné et faut réserver. L'aquadome aussi ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je note le wine and dine restaurant :) Merci.
Par contre, je n'irai que pour les grillades.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 04/01/2019 - 11:08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass