arnyuk
arnyuk

inscrit le 22/02/10
14 messages
Bonjour, depuis plus de 10 ans nous skions sur les portes du soleil. L'année prochaine, nous souhaitons aller en Autriche avec deux enfants (le grand au niveau étoile d'or et le petit en 1ère étoile.)

Nous recherchons une station dans le style Châtel avec des pistes pour tout le monde. Domaine assez grand pour ne pas "s"embêter" au bout de deux jours. Cours de ski en français pour les enfants (je ne sais pas si en autriche ils peuvent passer leur étoile ... ?).

Au niveau location, que se fait il de plus en Autriche (appart, châlet, hôtel). Nous cherchons un logement pour au moins 6 à personnes dont 3 chambres si possibles.

Merci de vos infos.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Solden correspond à tes critères ski, il y'a des logements sur place et dans le reste de la vallée pas très loin (et en général les tarifs sont un peu moins élevés qu'en France). L'inconnue réside pour les cours de ski en Français mais la station étant internationale, un petit mail à l'office et ça devrait etre bon
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
en Français.... sérieusement... qu'importe ils sont en cours pour skier pas pour apprendre les maths
et puis pour ton problème de niveau je vois pas... quelle importance ca a ???
c'est pour la sortie de l'ecole ? histoire de comparer tes enfants a ceux des autres ? la compet du lotissement
je veux pas te miner le moral mais heureusement qu'il n'y a pas les meme breloques en Autriche tes enfants auraient de gros doute sinon... laisse l'ecole local les placer dans le groupe qu'ils déciderons
et profite
solden +1
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
zermattois (16 mars 2015) disait:

en Français.... sérieusement... qu'importe ils sont en cours pour skier pas pour apprendre les maths
et puis pour ton problème de niveau je vois pas... quelle importance ca a ???
c'est pour la sortie de l'ecole ? histoire de comparer tes enfants a ceux des autres ? la compet du lotissement
je veux pas te miner le moral mais heureusement qu'il n'y a pas les meme breloques en Autriche tes enfants auraient de gros doute sinon... laisse l'ecole local les placer dans le groupe qu'ils déciderons
et profite
solden +1


Faut se détendre, et rester en Suisse... Ton agressivité n'est pas obligatoire, Ôh toi, grand maîstre de la glisse!!!
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
tu m'a baché là...
je pars a l'hosto
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Parfait, reste-y...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ton argumentation est vraiment une tuerie... et me rajeuni
un grand merci d'un coup j'echange avec un gosse de 14 ans
aller je te laisse jouer avec ta ps
pense a te coucher y a ecole demain
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
zermattois (16 mars 2015) disait:

... laisse l'ecole local les placer dans le groupe qu'ils déciderons
et profite
solden +1


Ben voilà ce qu'il reste de la tienne mon grand!!! Pour le reste... Vaut effectivement mieux se coucher que de développer avec toi...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
arnyuk ( 9 mars 2015) disait:

Bonjour, depuis plus de 10 ans nous skions sur les portes du soleil. L'année prochaine, nous souhaitons aller en Autriche avec deux enfants (le grand au niveau étoile d'or et le petit en 1ère étoile.)

Nous recherchons une station dans le style Châtel avec des pistes pour tout le monde. Domaine assez grand pour ne pas "s"embêter" au bout de deux jours. Cours de ski en français pour les enfants (je ne sais pas si en autriche ils peuvent passer leur étoile ... ?).

Au niveau location, que se fait il de plus en Autriche (appart, châlet, hôtel). Nous cherchons un logement pour au moins 6 à personnes dont 3 chambres si possibles.

Merci de vos infos.

Tu peux trouver ton bonheur sur Bergfex "top10" et la location sur interchalet.fr éventuellement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass