pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Et bien je profite pour ouvrir un nouveau post sur les stations de ski dans le zillertal.
Vendredi prochain nous partons avec un groupe d'amies dans le zillertal exactement à zell am ziller.
c'est la première fois que nous allons skier dans cette région, je suis donc à la recherche d'information sur les différentes stations voir des bon plans.
Amis skipasseur j'attends vos retours d'expérience avec impatience. Évidemment tous les avis sont les bienvenus.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Bon choix!! J'y suis allé 3 fois, j'ai beaucoup aimé...
/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/autriche/sujet-105916.html
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir
Effectivement je viens de visionner ton lien et j'avoue que les different avis sont très positif.
Je penses, découvrir plusieurs domaines comme la plupart des skieurs qui séjournent dans le zillertal.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est exactement ce qu'il faut faire en Autriche. Leur réseau de skibus est bien développé...
Pas loin de Zell, y a Kaltenbach avec la Stéphan Eberharter goldpist pour bien se finir en fin de journée! Avec un super après-ski au bout...
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Si les conditions le permettent y a t'il de quoi faire en hors piste avec les fameuses skiroute.
Il paraît que les autrichiens ne sont pas trop fan de freeride et vont skier assez tard dans la matinée.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Oui, y a largement de quoi faire mais faut pas traîner quand même. Y a pas que des Autrichiens sur les pistes Autrichiennes...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass