debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
hello
ca y est , semaine de vacances annuelles terminées à Gerlos
voici un Dossier de partage

voici l'hôtel
Très bien placé en plein centre du village (voir photo)
Ski bus gratuit tous les 15 mn qui s'arrête à 15m
hôtel traditionnel avec petit déj' complet charcuterie et céréales confitures oeufs etc ..
et en demie pension avec nourriture sincerement excellente, choix de 2 menus , soupe + buffet de crudités , plat principal ou buffet hyper frais , dessert
j'ai payé 1076 € à 2 pour 7 jours
biere 30cl 2.8€ 50 cl 3.8€ , vin à 4€ les 25cl ou bouteille 20€
chambre tres bien env 22m² , literie impec'

en plein centre, 1 des 2 bars apres ski a coté (Cin Cin musique de bar NL à 100%) l'autre a 30m (little london)
à noter la principale école de ski et le jardin d'enfants est devant !!!
voir photo panoramique

remontée à 1000m en bus, arrêt devant le Cin Cin

attention station avec 85% de néerlandais 2% de francais

domaine skiable qui m'a épaté, 1 pipe, 1 ski cross "movie" , 1 slalom "movie" , 3 zones skiables reliées entre elles
j'ai été bluffé de la taille ( 3 jours pour tout faire )
215 euros les 6j de forfait

à savoir la bouffe est hyper pas chère, 4€ un apfel strudel chantilly sur la piste, 5€ le goulash suppe, 6.5€ un demie poulet frites, tarif biere comme en bas de station, le schnitzel pour 3 personnes avec frites ne depasse pas 11€ à la schnitzel hütte etc...

au Milch Bar ( voir les 2 photos ) le schwarzwalder + le waldnüss + le verre de lait frais + le verre de lait chaud = total 12€

La neige était excellente cette année, on s'est régalé

le pass permet d'avoir acces à la totalité de vos parcours ( remontées , descentes, dénivelées etc... ) sur Zillertall Arena

si vous avez des questions , j'essaierai d'y répondre
debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
petite erreur, le lien de partage des images est :

ICI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass