aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon précédent post et reprendre le projet non réalisé l'année passée j'aurais 2-3 questions.

On pensait dormir a Sankt Anton mais sachant que Stuben est un bon spot pour le freeride, que vaut Stuben pour y dormir ? Ca bouge ou pas le soir ?
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Salut je pars justement dans 2 jours pour l'Autriche, je pars 1 semaine dans le Zillertal ou je loge à Zell am Ziller, suivit d'une semaine à St Anton ou je loge à Flirsch (c'est à 10 km de St Anton) ou logement est quand même nettement moins cher qu'a St Anton d'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches...
Par contre c'est la première fois pour moi aussi dans ce coin la donc je sais pas t'en dire plus ;)
T'y vas de quand à quand?
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'irais du 20 au 24 février.
Mais à Sankt Anton c'est de l'abus les prix ...

Y a t il des villages non loin où l'on peut aussi bien profiter de l'après ski sans prendre la voiture ensuite ?
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Oui il y a Pettnau et Flirsch qui sont accessible avec les skibus (gratuit avec le pass)
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On reste pas longtemps donc on aimerait vraiment dormir sur St Anton pour bien profiter du village.

Mais alors pour trouver une chambre double à moins de 70 euros ... :-\
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ca je sais pas t'aider, comme je t'ai dis c'est la première fois que je vais en Autriche...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Salut,
Avec quelque potes on pense partir dans ce coin là pour la début mars.
Objectif : cherchre de la grosse peuf!

Si vous avez des retours d'expériences, sur les stations les plus sympa pour le hors pistes, je suis grave preneur!!

Merci d'avance
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ouais ben je crois que je vais laisser tomber.
Il y a rien en dessous de 70 euros la nuit par personne à Sankt Anton.
Et pour le peux de temps que l'on reste (4 jours) je pense que ça ne vaut pas le coup de crécher ailleurs.
jaminnn
jaminnn

inscrit le 18/01/13
1 message
tcho les gars, si jamais vous venez finalement à st anton, et que ça vous motive de faire un peu de freeride ou de la rando, c'est volontiers! Je passe la saison ici (pas moyen de vous héberger malheureusement...) et ce serait cool de rencontrer des francophones (c'est british-land ici!). Je commence à connaitre deux ou trois jolis coins et travaille normalement que le soir, donc faites-moi savoir si ça vous dit d'aller rider une fois ensemble?
BenusBonus
BenusBonus

inscrit le 01/12/11
13 messages
Hi guys,

on va peut être venir ridé sur sankt anton et stuben du 4 au 10 mars. Y'aurait du frenchie dans les parages qui connaîtrait les bonnes lignes à cette période ? et puis partagez une bonne mousse après ski

en espérant qu'on ait de la fraîche...
tchuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass