Julyyep
Julyyep

inscrit le 19/06/12
0 message
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour les forfaits à Innsbruck, je vais y habiter 1 an en Erasmus dès Septembre, j'aimerai prendre un forfait à l'année, quels sont les prix, et tant qu'à faire j'aimerai avoir accès à tout le domaine (je ne connais pas du tout les stations là-bas)!
Merci ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
J'ai entendu parler il y'a quelques années d'un forfait saison assez abordable, comprenant tous les domaines autour et les transports en commun, si ça existe toujours c'est class :)

Tu verras t'as une station accessible en tram depuis le centre-ville, si c'est pas le top ça aussi :) Je te conseille aussi la station de Stubaiergletscher.. mais il y'en a tellement d'autres !

Bonne année là bas j'espere que tu auras des réponses + détaillées
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
zillertal arena.......pfioooooooouuuuuuu
vinzoss
vinzoss

inscrit le 16/09/12
1 message
Servus ! Je suis maintenant en Alsace mais j'ai fait mes 7 dernières saisons à IBK, une chose est sûre, tu risques pas de t'emmerder !
Les deux forfaits saisons multistations sont le Freizeit ticket et la Tirol Regio Card: en gros, plus d'une dizaine de stations chacun, entre 300 et 400 euros. Le panel change tous les ans. Beaucoup sont accessibles sans voiture par bus (ou Postbus), Tram, ou en bas de chez toi si tu habites à Hungerburg comme j'en ai eu la chance ! Ce sont de petites stations en général, mais il y a toujours de quoi faire. Perso, j'étais le plus souvent à :
- Nordpark, un spot vraiment unique, tout petit mais la mecque du gros freeride bien raide, juste au dessus de la ville, avec le bus J ! Plus un snowpark et un pipe...
- Schlick 2000 (Fulpmes): assez froid donc bonne pow garantie quelques jours après une chute.
- Axamer-Lizum: plein de petites pentes géniales si tu veux marcher un peu
- Kühtai: la base est à 2000m donc neige garantie jusqu'en toute fin de saison. Plein d'itinéraires freeride. Gros snowpark et pipe aussi.

Si tu veux d'autres détails, n'hésites pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass