Emma88
Emma88

inscrit le 09/03/12
2 messages
Bonsoir a vous !

Moi et une amie souhaitons aller la première semaine d'avril au Tyrol pour skier , mais j'ai un doute sur le fait qu'il y ai encore de la neige?

Cordialement Emma .
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
sans aucun probleme mais choisi peut-être une destination avec un glacier ou relativement élevée : Pitztal, stubai, hintertux, solden, obergurgel, st-anton, isghgl... dans ses coin tu aura aucun risque de pas trouvez de neige
Emma88
Emma88

inscrit le 09/03/12
2 messages
Super merci d'avoir répondu !
Dans les alentours de landeck pensez vous que c'est bon ?

Emma.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Je vais à Ischgl la semaine prochaine, je pourrais te répondre. Mais vu la date de fermeture de la station, il ne devrait pas y avaoir de soucis pour trouver de la neige...
Emma88
Emma88

inscrit le 09/03/12
2 messages
Merci bien , ça nous intéresse d'avoir l'avis de personnes qui partent vers le même moment de la saision ! :-)
Nous partons le premier avril pour une semaine!
D’après la proprio du logement la foule arrive a partir du 8 ( (vacances de pâques ) en tant que débutantes en snow nous pensons avoir de la place pour skier sans être les uns sur les autres...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
De la neige?? Ben y en a encore plein!!!:)
Il a neigé 30-40 cm lundi dernier qui ont fondu au courant de la semaine par le beau temps qu'on avait. Mais y a encore de la marge...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass