Charlotte Dirix
Charlotte Dirix

inscrit le 26/08/11
0 message
Voilà, on est 2 familles à vouloir passer une semaine au ski en Autriche pendant le mois de février.

Nous aimerions quand même un grand domaine skiable ( 150 km ) et l'hôtel situé proche des pistes.

Nous aimerions aussi dormir tous dans le même appartement ( 7 personnes ).

Avez vous des idées d'hôtels ou de stations de skis ?

Merci beaucoup
polo1
polo1

inscrit le 24/07/05
5 messages
Saalbach hinterglemm
tres familliale et super station tout niveau et plus de 15000 lits a voir
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis

Saalbach est en effect pas mal, mais s'est pas la meilleur marché et s'est pas vraiement un station famille mais plutot party.

Dans le coin il y a les Hochkonig, s'est une station très bon marché, 180km de piste, parfait pour des skieurs intermediaire a intermediaire-avancé. Ils ont refait toutes les remontées méchaniques a neuf (sauf un telesiège 2 places qui sera changé l'année prochaine). Neige artifficielle jusqu'en vallée donc pas de risque. Bref cherche un peu sur internet mais s'est unes des stations montantes d'autriche.

Si tu cherche un appart au pied des piste j'en ai un ami qui en propose http://www.stallergut.com/ .

Si t'es tenté écris moi un mail perso et je te donnerai quelque info supp et mon nom comme sa t'aura surement une petite réduc pour la location!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass