feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bonjour à tous...
Bon voila, passionné de sport de glisse depuis un bon bout de temps j'éssai de toucher à tout.
Pratiquant beaucoup le surf et body je suis dans la préparation d'un trip en Irlande ou au Portugal mais a mesure des recherche je suis de plus en plus attiré par le Maroc.

Voila j'ai pu lire dans quelques articles que le Maroc offrait des pentes enneigés... enfin de la fraiche et quelques couloir ce qui me permettrais de me faire un trip bien polyvalent.

Voilou y-a-il des skipasseurs qui possedent des infos sur le Maroc, coté surf j'ai tout ce qu'il faut (enfin je suis preneur de petit plus) mais coté ski je découvre, je n'y connais absolument rien.

merci
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages

Salut,

J'avais vu une émission (chroniques d'en haut France3) sur le ski au Maroc. Je peux juste te filer le lien vers le descriptif de l'émission, tu peux y prendre quelques infos.
rhone-alpes-auvergne.france3.fr

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ne vaut-il pas mieux y aller en hiver ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (07 juin 2007 18 h 39) disait:

Ne vaut-il pas mieux y aller en hiver ?


Assurément, que ce soit pour les vagues ou la neige d'ailleurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, autant prévoir les choses six mois à l'avance, n'est-ce pas ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
feel :

Regarde ce post sur la plus "grande" station du Maroc :

/forums/enmontagne/direct/sujet-65554.863019.html#863019
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Merci a tous
bah je compte bien y allé en hiver, vous inquiétez pas
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Et par curiosité vous ne connaissez pas d'autres destination qui permettent de mixer surf et ski?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Chili ! mais je ne connais pas ou...........
............................................................ Pyrénnées atlantiques!
;)
(Voir aussi vers les picos de Europa en Espagne)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
feel (09 juin 2007 10 h 58) disait:

Et par curiosité vous ne connaissez pas d'autres destination qui permettent de mixer surf et ski?


Pour faire du surf et du ski au même temp il y a "Picos de Europa" en Espagne. Il y a 5 stations du ski à côté de la plage. Leitariegos, Valgrande-pajares, San Isidro, Fuentes de Invierno y Alto Campoo. Ils sont petites ou moyannes stations mais ils sont vraiment à côté de l'Ocean.

Il y une autre option à Espagne. Sierra Nevada est à deux heures par autoroute de Málaga, et peut-être une heure de plus on arrive à Tarifa, un bon lieu pour faire de windsurf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass