Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les Japonnais sont des enfoirés !!!

Bourricot73 le 24 février 2007 20h50

non mais franchement regardez les photos suivantes et dite moi qu'vous êtes d'accord avec moi !!!!

de la confiture aux cochons j'vous dit ...

armadaR6 le 24 février 2007 21h46

Cela date surement de la saison passé !

lapierrot le 24 février 2007 21h47

oui je crois qu'elles sont de la saison passée... en tout cas j'ai deja vu ces photos sur skippass

Tone le 26 février 2007 01h20

J’étais a Furano (île du nord) la semaine dernière, sur 7 jours de ski, il a neige 3 jours (apparemment c’était une ‘mauvaise’ semaine), notamment la veille ou on est arrive (10 cm).
C’était vraiment du bonheur, tous les jours tu peux faire ta petite trace, en plus les japonais sont pas trop brancher hors-piste, tu as juste a faire 2m hors des pistes pour trouver de la bonne poudreuse.
Beaucoup d’arbres aussi ; des ours et des cerfs à l’occasion (j’en ai pas vu perso)
Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas, ça vaut vraiment le coup !

rodo_af le 26 février 2007 18h56

ces photos dates de l'hiver dernier, c' est sur...et tu as raison, si on peu y aller : il faut !! j' y pense j' y pense....

bon ride a tous

Philoche le 02 août 2007 06h58

Bcp de pow a niseko meme cette annee, j y suis reste 1 mois, accueil sympathoche, bouffe 100% fat-free et ride en nocturne, de la balle je dis, hokkaido a de belles heures devant soi a tester de suite, Rusutsu, furano, niseko...Pop

benzion le 30 août 2007 11h33

Ouais c grave j'en veux;..

Ya moyen de bosser par la bas, je technicien glisse grave expérimenté et j'avais jamais vue ce coin la comme ça ...sinon quelqu'un a déja rider le caucase...Peace

| votez skipass | 122 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami