phil_anthrope
phil_anthrope

inscrit le 24/01/15
1 message
Salut tout le monde,

Fraichement arrivé à Niseko au Japon avec tout mon matos je me demandais si quelqu'un avait déjà renvoyé du matos en France? En effet mon trip ne devrait pas s’arrêter la, mais je ne pourrais pas continuer à voyager avec des skis et une board...
Alors je cherche des avis, quel transporteur comment faire pour ne pas avoir à abandonner tout ça!
Merci d'avance pour vos réponse ;)

Cheers
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Up :-)
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Salut
Par la poste, tout bêtement... En sachant qu'il y a une limite en encombrement de 2 mètres en développé (longueur+largeur+épaisseur) et qu'ils sont généralement tolérants jusqu'à 2m10/2m15 (sauf casse-couille particulier qui hurle que ça fait 2m01...), tu peux envoyer quasi tous les snows, et les skis jusqu'à 190 sans soucis.
Je ne connais pas le tarif dans l'autre sens, mais France-Japon c'est 101,5€ plus une surtaxe de 6€ pour l'encombrement soit 107,5€. Si tu as du bol ils oublient les 6€ pour l'encombrement...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
PS: J'ai parlé des comportements constatés en France, peut-être qu'au Japon ils sont particulièrement pointilleux sur les 2 mètres et sur la surtaxe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Geoffroy Geldhof (25 nov. 2018) disait:

Ce service pourrait t’intéresser, pour envoyer le colis vers ton hôtel



c'est pas exactement ce qu'il demande...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass