Pierre Dubs
Pierre Dubs

inscrit le 20/11/17
0 message
Bonjour, profitant d'un business trip en Asie je suis en train de m'organiser une escapade au Japon. Le problème c'est que je suis tout seul et je cherche donc à me faire des copains pour skier en securité et partager les plaisirs de la poudre japonaise. Au niveau des dates ce serait entre le 17 et le 24 janvier et je vise la région de Nagano et possiblement la sation de Nozawa Onsen. J'ai 31 ans, je ski dans la vallée de chamonix depuis tout petit et je m'ennuie très rapidement sur les pistes. Si vous avez un voyage organisé à ces dates n'hésitez pas à me faire signe !
Cheers !
Pierre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierre Dubs, 20/11/2017 - 22:40
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connaissais retour vers le futur, mais pas encore retour vers le passé. ;)
Ça risque d'être un poil compliqué pour organiser un ski trip au Japon pour janvier 2017. :)

C'est vrai que les images de poudre japonaise font rêver, quand on voit les quantité phénoménales qu'ils ramassent chaque hiver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass