joflight
joflight

inscrit le 21/06/17
0 message
Bonjour à tous,

J'envisage un petit voyage en Asie avec ma bien aimé l'année prochaine et notamment en Birmanie, savez-vous si il y a des stations de ski dans le coin et si oui, si c'est facilement accessible ? j'ai rien trouvé en cherchant un peu sur le forum ou sur internet ... voila hésitez pas à partager je prend conseil, adresse, spot ect ... merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors la Birmanie n'existe plus ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fr.snow-forecast.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prépares toi à une petite acclimatation ;-) tu vas faire du globule...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C'est bien, on se cultive des fois avec Skipass. J'étais totalement ignare quant à l'existence de montagne (et quelle altitude!!!!) dans ce pays!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tartiflette_power (23 juin 2017) disait:

C'est bien, on se cultive des fois avec Skipass. J'étais totalement ignare quant à l'existence de montagne (et quelle altitude!!!!) dans ce pays!


Oulah. ;)

Le point culminant de la Birmanie dépasse de plus de 1'000 mètres le toit des Alpes.

C'est le Hkakobo Razi qui culmine à 5'881 mètres.
Il fait partie de la chaine de l'Himalaya.



tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Eh oui, j'ai la vision du gros con d'euopéen pour qui meteo tropicale = y a pas de montagnes enneigées (cf l'acceuil des JO de Sotchi)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tartiflette_power (23 juin 2017) disait:

Eh oui, j'ai la vision du gros con d'euopéen pour qui meteo tropicale = y a pas de montagnes enneigées (cf l'acceuil des JO de Sotchi)


La planète est vaste aussi...difficile de connaitre la géographie de chaque pays.

Mais comme tu le disais, skipass permet parfois d'améliorer ses connaissances.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
joflight (21 juin 2017) disait:

Bonjour à tous,

J'envisage un petit voyage en Asie avec ma bien aimé l'année prochaine et notamment en Birmanie, savez-vous si il y a des stations de ski dans le coin et si oui, si c'est facilement accessible ? j'ai rien trouvé en cherchant un peu sur le forum ou sur internet ... voila hésitez pas à partager je prend conseil, adresse, spot ect ... merci

Pas de station et faut des autorisations pour aller dans zone montagnes au nord
Tu peux contacter un français à Rangoon
Qui a une agence nom agence Gulliver
C un mec super
Mais tu va galerer .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass