Nico-bnd
Nico-bnd

inscrit le 21/09/16
2 messages
Bonjour à tous, actuellement en Australie, je vais aller skier au Japon vers janvier 2017. Je compte prendre un package complet pour minimum 7 jours avec:
-logement
-skipass
-transports
-ski dans plusieurs endroits
-idéalement location de materiel
Etc!...

•Avez-vous des retours d'expériences sur des agences proposants des packages fiables et au bon prix?

•Si il y en a qui y vont à la même période, pourquoi pas se rencarder la bas! Ou/et à Tokyo! J'ai carte blanche sur les dates, les spots, les visites...!
Cyril Sugar
Cyril Sugar

inscrit le 23/09/16
1 message
Bonjour Nico!

Je pars pour ma part de NZ pour le Japon Fin janvier jusque début février. Je suis également à la recherche de ski également et d'une station sympa sans trop de touriste mais avec du dénivelé. Jai skié la NZ cette année prendre un télésiège toutes les deux minutes ça m'a gavé...

Si tu as déjà des idées de stations je serais heureux de connaître ton choix :)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
A priori suivez les agences australiennes qui envoient tout le monde à Niseko comme camp de base, avec des départs en bus vers les autres stations en cas de chutes. Niveau dénivelé, on peut quand même s'amuser, c'est mieux que les Vosges mais ce sont quand même des volcans qui culminent à 800-1000m donc...
Nico-bnd
Nico-bnd

inscrit le 21/09/16
2 messages
J'ai vu que Niseko revient souvent en tête mais j'ai pas encore trouvé de feedback d'agences qui proposent des roadtrips dans des endroits pas trop touristiques et entre bons skieurs..
J'aimerai pas m'y prendre au dernier moment sur place, par crainte de perte de temps ou de full-booking..
Je suis donc toujours ouvert à vos éventuelles expériences passées la bas, ou de personnes avec qui skier:)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Cyril Sugar (23 sept. 2016) disait:

Bonjour Nico!

Je pars pour ma part de NZ pour le Japon Fin janvier jusque début février. Je suis également à la recherche de ski également et d'une station sympa sans trop de touriste mais avec du dénivelé. Jai skié la NZ cette année prendre un télésiège toutes les deux minutes ça m'a gavé...


Ah ben si t'allais uniquement aux stations NZ qui ont des télésièges... mauvaise "pioche" ;-)
(lol)

Yes y'a des packages AUS et certains magazines en parlent souvent, style http://snowaction.com.au/ , les gars parlent de leurs trips persos également, y'a des articles qui peuvent donner des idées.

Après, ça vaut pas forcément le coup de se retrouver avec tous les Australiens, ça peut être vite désastreux comme à Bali... du coup pas mal de lecture sur Skipass également sur les topics juste à côté de celui-ci, pour se construire un mix package/semi-autonomie éventuellement..
Nico-bnd
Nico-bnd

inscrit le 21/09/16
2 messages
Yes Merci pour ce site, je ne l'avais pas encore visité...
J'ai épuré les differents forums sur skipass, mais jamais trop de feedback sur une bonne companie cheap price qui propose du vrai ski dans plusieurs endroits.. Vue le prix que ça coute, ça vaut quand meme le coup d'en choisir une bonne:)...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Yes c'est clair ! Puis si en+ il faut investir dans un masque et un tuba (lol)
Après ça vaut surement le coup une fois dans sa vie, d'ailleurs je vais commencer à y penser... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass