chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
Bonjour,
Je lance cette discussion pour tous ceux qui souhaitent parler du ski au Maroc,
si vous avez des informations ou commentaires à faire sur les stations de ski au Maroc, leur enneigement, les nouveautés.
Mais aussi sur les différents massifs: haut atlas (toubkal, m'goun, ayachi...), moyen atlas (bouiblane...)...
Donc, n'hésitez pas à alimenter cette discussion.
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Oukaïmeden
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
À environ 80 km de marakech
C es dans le haut atlas je crois
chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
Oui, le maroc dispose de deux station: oukaimeden, la plus grande, située entre 2650 et 3200 mètres, à proximité du jebel toubkal. Il y a aussi la station de michlifen, près de d'ifrane. Elle est plus petite et située à près de 2000 mètres. Ses pistes seront peut-êtres prochainement homologuées aux normes internationales pour la pratiques d'épreuves sportives.
chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
Il doit avoir une troisième station, mais je ne la connais pas du tout. Je crois que c'est la station d'habri.
chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
Sinon, j'aurais aimé savoir dans qu'elle zone la neige tient le le plus longtemps (si vous pouvez préciser, ex: bouiblane: début janvier à début avril, à 2400 mètres d'altitude) entre : le jebel Bouiblane, Ayachi, M'goun ou alors dans le massif du toubkal?
Merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass