Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.


1 place pour trajet auckland/skifields

cecil0o le 16 avril 2008 07h31

salut a tous, je part d' Auckland debut mai ou milieu mai pour aller skier.. g un van et une place dedans si qqn est interesse pour partager le trajet. je sais pas trop jusquou je vais, mais pour sur, y aura de la neige !!

Marco317 le 16 avril 2008 20h08

Salut,
Moi j'arrive sur Auckland début Mai et je compte bien allé skier dans les chill. Mais je croyais que la saison démarrai vraiment mi Juin début Juillet. C'est pas un peu tôt pour partir mi Mai.
A+

NZsnowguide le 17 avril 2008 09h53

Mi-mai c'est un peu tôt les amis! Par exemple à Mt Hutt ils ouvrent le 14 juin, et à Coronet Peak c'est prévu pour le 7 juin (ils espèrent faire tourner leur armada de canons rapidement).

Mais vous pouvez toujours vous chauffer à SnowPlanet sur Auckland...

cecil0o le 28 avril 2008 05h15

ben oui c pas encore la saison , mais ca fait maintenant trois mois que je bosse sur auckland et je trepigne d'impatience, des fourmis dans les jambes, besoin de grimper, glisser, de voir des montagnes immenses, alors je descends maintenant. Vous comptez aller dans quels skifields?

so_australian le 01 mai 2008 23h08

snif vous me faites envie..jveux y retourneeeeerrrrrrrr!!!!!

profitez bien j'espere que la saison sera aussi bonne pour vous qu'elle l'a etait pour moi

 
      

| votez skipass | 116 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami