Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Petite saison en Nvelle Z...

jujuche le 15 mars 2008 15h22

salut à tous!!

Je suis monitrice de ski et j'aimerais bosser en NZ, cet été .. je souhaiterai avoir quelques infos concernant les ecoles de ski la bas, les stations les plus sympas...

N 'hésitez pas à me faire part de vos experiences, et vos bon tuyaux!! Merci à tous!!

bonne glisse
jujuche

amandiks le 20 mars 2008 06h17

Hey ! me too !

Faut s'y prendre maintenant pour faire les demandes... et j'ai pas encore commencé.
Beaucoup de monde dit qu'il faut avoir son BE complet pour enseigner. Moi j'en connais qui ont pu enseigner qu'en étant stagiaire, mais ils ont eu de la chance apparement. Donc faut tenter quoi !

Tu as ton BE toi ?
Et tu arrives quand ici ?
Moi j'y suis déjà et jusqu'à décembre environ.
Et c''est énoooorme ! Tu verras, tu vas adorer !

See ya' !

Am'

jujuche le 21 mars 2008 18h15

salut!

ah ça, ça fait bien plaisir!! oui j'ai mon BE complet! ce que je recherche c'est une chouette station avec de super piste, mais je pense que le plus dur c de trouver un hébergement!!

tu es ds quel coin la bas!! a+ ju

Fede le 04 avril 2008 22h32

Hi!
Moi aussi, je serai à Coronet Peak à partir de fin mai pour la saison. Je cherche un hebergement sur Queenstown, si vous connaissez quelque chose...
On se verra peut etre la bas!

Good luck!

| votez skipass | 105 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami