jujuche
jujuche

inscrit le 15/03/08
1 message
salut à tous!!

Je suis monitrice de ski et j'aimerais bosser en NZ, cet été .. je souhaiterai avoir quelques infos concernant les ecoles de ski la bas, les stations les plus sympas...

N 'hésitez pas à me faire part de vos experiences, et vos bon tuyaux!! Merci à tous!!

bonne glisse
jujuche
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Hey ! me too !

Faut s'y prendre maintenant pour faire les demandes... et j'ai pas encore commencé.
Beaucoup de monde dit qu'il faut avoir son BE complet pour enseigner. Moi j'en connais qui ont pu enseigner qu'en étant stagiaire, mais ils ont eu de la chance apparement. Donc faut tenter quoi !

Tu as ton BE toi ?
Et tu arrives quand ici ?
Moi j'y suis déjà et jusqu'à décembre environ.
Et c''est énoooorme ! Tu verras, tu vas adorer !

See ya' !

Am'
jujuche
jujuche

inscrit le 15/03/08
1 message
salut!

ah ça, ça fait bien plaisir!! oui j'ai mon BE complet! ce que je recherche c'est une chouette station avec de super piste, mais je pense que le plus dur c de trouver un hébergement!!

tu es ds quel coin la bas!! a+ ju
Fede
Fede

inscrit le 04/04/08
2 messages
Hi!
Moi aussi, je serai à Coronet Peak à partir de fin mai pour la saison. Je cherche un hebergement sur Queenstown, si vous connaissez quelque chose...
On se verra peut etre la bas!

Good luck!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass