zamelrider31
zamelrider31

inscrit le 14/05/07
0 message
Salut tt le monde !!!
voila je part le 1er juin avec un pote en Nouvelle Zelande.
on va descendre dans le sub pour rider et trouvé du taf si possible en temps que skiman.
ca serai cool d'avoir quelques infos sur le taf en station!
merci a tous
krakoukasss
krakoukasss

inscrit le 14/05/07
6 messages
hello!!
Pour travailler en Nz il faut chercher les adresse sur le net envoyer un cv environ 5mois a l avance!!! et apres prier pour qu'il te prenne!! =)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu, peux toujours essayer de forcer un peu, surtout si tu as déjà fait ça en France. Faut se bouger et faire le tour des stations pour leur demander en face, c'est un peu tard pour les mails.

Sinon a toi les tafs de merde ...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
tu peux essayer a Broken River
je sais que l'an passe ils ont eu besoin de monde en milieu de saison :/
bonne chance :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En même temps à BR, c'est pas vraiment ski man, c'est plus homme à tout faire le taf, faut aimer déneiger, réparer les ropes, etc ...

Moi vu l'endroit ça me dérangerait pas mais bon ... :)
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
zamel ?*
juste pour info tu pars avec quelle compagnie ?

je pars egalement le 1er juin vers 23h, avec qantas...si ca se trouve on sera ds le meme avion
a+ et bon vol vieux ;-)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
el cascador (28 mai 2007 14 h 50) disait:

En même temps à BR, c'est pas vraiment ski man, c'est plus homme à tout faire le taf, faut aimer déneiger, réparer les ropes, etc ...

Moi vu l'endroit ça me dérangerait pas mais bon ... :)


oui plutot mais je prefererai ca a une "vraie station" ne serait ce que pour l'environement puis bon qd meme yavait une super bonne ambiance dans l'equipe ;)
scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages
mouai....ca vaut pas coronet peak quand meme... :)
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
salut les skipasseurs,

Bon je viens me reconnecter au forum car j envissage de partir en NZ l annee, l ete prochain et je souhaiterais s avoir quel son les meilleurs spots de freeride. Mais surtout il faut bien traveiller, alors quel sont les stas ou on peut trouver du taf tranquille et faire du bon snowboard?
Peut etres que la reponse est sur une aurtre converssation mais celle-ci m a plus car je suis skiwoman egalement et ca me paressais intéressant d echanger des infos.
Bon je vous souhaite une bonne fin de journee ou debut, je pense que c est le debut en France alors bonne journ.
benzion
benzion

inscrit le 29/08/07
7 messages
Salut
pour ma part je prépare mon voyage 2008 en NZ comme skiman, j'ai quelques pôtes là bas et sinon je suis avide de toutes info..peace
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
Les spots pour le freeride: The Remarkables.
Treble Cone, c'est bien aussi mais il faut tomber le bon jour car là bas, les patrols ferme les domaine hors piste pour la sécurité... et gare à vous si vous y allez quand même. (je vous aurai prévenu!!)

Sinon, tous les jobs en station de ski sont sympa, consulter nzski.com pour en savoir plus. (j'ai bossé avec eux cette saison) donc si je peux vous renseignez, n'hésitez pas, posez vos questions.
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
Pareil,je pense partir de juin 2008 a octobre 2008 la bas pour travailler dans une station.

La j'ai envoyé des mails a snowpark NZ , je commence les demaarches pour mon WHC , je voulais savoir si c'etait facile de trouver un logement la bas,si c'etait mieux de trouvé du matos la ba et de revendre apres?
enfin il me manque plein d'infos!!
Als si vous en avez , MP me !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
On ma di que en nz on etait tres mal payer ...Donc pas interessant d'y travaillier... à suivre
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
Ouai il parait...
Mais je n'y vais pas pour me faire beaucoup d'argent, j'y vais plutot pour l'experience et pour la langue j'en ai besoin pour mes etudes, et la NZ est un pays qui me donne tres envie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass