Bonjour!! Ce message s'adresse à tous ceux qui répondent aux critères du titre, ceux qui partent en nouvelle zélande, ou ceux qui en reviennent... Je part seule fin septembre et pendant au moins 1 an, du côté de Queenstown certainement, si y'en a d'autre dans mon cas on pourrai partager un ptit bout de route, ou se filer mutuellement des conseils. Et pour ceux qui ont déja tenter l'expérience, qu'en dites-vous de ces 4 mots?? Le ski, je me fais pas de soucis, la bière et le taf, ca se trouve facilement? Et le road trip, où aller pour s'en mettre plein la vue? Merci!!!! à bientôt...
ça s'approche... youhhoouuu... en attendant, bon ride, cheers, et tout...

, reste plus qu'a trouver l'endroit le + touristique en octobre, histoire d'avoir un ptit fond avant le road trip... Vaut-il mieux que je cherche avant, ou ca se fait très bien sur place? Pareil pour le logement, avez vous des bons plans (n'importe quoi tant que c'est pas cher et qu'il y a un toit) : parce qu'au début ca va etre serré financièrement. Bref, quelques indications sont les bienvenues, même si je meurs d'envie de me caler dans l'avion sans me poser de questions!!