patafon
patafon

inscrit le 11/11/06
0 message
Bonjour,
alors voila, j'ai la ferme intetion avec mes deux meilleurs amis de realiser le reve de notre vie pour aout 2007: un mois snow et surf en nouvelle zelande.malgré toute, notre grande jeunesse (dix huit ans au moment du voyage) m'amene a demander de l'aide a ceux qui connaissent l'endroit: station, fonctionnement et prix des forfaits, acheter une voiture la moins chere possible(j'ai vu que ca se faisait tres frequemment pour les touristes a des prix mini, parfois plus avantageux que la loc qui ne nous est de toute facon pas autorisee), et les modalités, les lois sur l'assurance, d'eventuelles bonnes adresses ou au contraire les pieges a éviter...bref, n'importe quoi qui nous serait utile...
nous pensons rester dans l'ile du sud, et notemment a christchurch un moment, puis bouger le plus possible dans cette meme ile...
je vous remercie d'avance
christophe
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Salaud ! ;)
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Hugh!

Août 2007? J'y serai... ;-) (normalement juillet-aout-sept)

Par contre, malgré mon grand âge (par rapport à vous chui un ancètre), j'ai pas d'expérience de la NZ, vu que je decouvrirai aussi!

Je compte squatter passablement l'île du Sud, skifield, etc... pour rider... je devrais avoir une voiture denichée par un contact là-bas... j'ai déjà recolté pas mal d'infos, donc si vous avez des questions, je peux ptêtre vous aider...

Et pis, avant ça, y a un hiver qui approche... donc enjoy!

Pour la suite, on peux prendre contact, ça serait sympa d'échanger des infos et de se faire une ride session commune par là-bas!

En attendant, bon hiver à venir!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/australie_nouvelle_zelande/sujet-55203.html

tu devrais faire un tour sur ce post il date de cette saison et ya pas mal d'info...bon ok faut les chercher un peu parceque ya du pourrissage ;) mais yavait des bon liens et pas mal de skipasseurs etant en NZ la saison derniere y ont contribue ;)

en tout cas moi jsuis tombee amoureuse :) et j'espere que vous aurez d'aussi bonne condition que nous ;)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
J ai passé tout mon été en NZ si tu as besoin d infos tu peux me contacter srm166@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass