cherche personnes motives pour la NZ


 
 
 
fs_nemesis
 
bon ... bah le billet d'avion est pris ... j'y serais ... c'est mort pour la coloc car je suis deja logé, mais si vous y etes encore en aout, np pour le numero de telephone
 
 
moi aussi flight booked pour Christchurch le 11/07 :)
 
 
ah oui d'ailleurs si certain(e)s sont dans le meme cas que moi :) a savoir plan a l'arrache avec juste un billet d'avion et un sac a dos :)faites moi signe si vous avez deja un itineraire ou qqle chose qu'on se fasse qqle descentes
 
 
Nicco
Nicco
inscrit le 24/04/06
0 sujets, 20 messages
 
so_australian (07 mai 2006 08 h 17) disait:

ah oui d'ailleurs si certain(e)s sont dans le meme cas que moi :) a savoir plan a l'arrache avec juste un billet d'avion et un sac a dos :)faites moi signe si vous avez deja un itineraire ou qqle chose qu'on se fasse qqle descentes


Present, lol, je laisserais mon numero de tel NZ, sur le forum
 
 
scratch51
 
present aussi et a l'arrache aussi, comme tout le monde quoi... toujours pas de news au niveau matos?
 
 
petite question a ceux qui sont en Australie...vous avez fait une demande de visa ou bien????

parceque je pars que 15 jours et je sais pas si je suis consideree comme residente australienne....conclusion je sais pas si j'ai besoin d'un visa : /
 
 
apres reflexion je doute fortement d'etre residente australienne, c'est meme sure (pfff mon cerveau y veut plus reflechir trop de boulot aujourd'hui)
enfin jveux qd meme savoir si vous avez fait une demande de visa ou pas
 
 
manu man
 
L'an dernier de France, y'avait pas besoin de visa. Maintenant, je sais pas si ça a changé...
 
 
rahh les conneries qu'on peut ecrire apres avoir etudier (si si veridique) :)

bien sure que je suis residente pff jvous jure une paire de claques pour remettre le cervelet a l'endroit ya que ca de vrai
 
 
ayet,

le depart arrive, nous decollons le 26 mai et serons a auckland le 28, juste tiptop pour les ventes aux encheres de caisses.

j`ai collecte qlq infos pour les backpackers comme nous donc si vous avez besoin de qlqchose en particulier, je peux peutetre aider !

arvi`pa
 
 
scratch51
 
Salut, J'arrive le 6 juin a auckland et si ta un peu d'info sur les backpackers ou annonce de caisse ou de ski, ca peut certainement m'interessé! merci et a + en NZ
 
 
manu man
 
Pour les backpackers, je vous conseil d'acheter la carte BBH qui vous donne droit de 1 à 3 NZD de réduction par nuit et par personnes et à 10 NZD de communication gratuite. Elle coute 20 NZD et est donc trés vite rentabilisée.
A Auckland, on a dormi plusieurs nuits au City garden lodge. Trés bien pas cher dans le quartier de Parnell qui est trés agréable et à 10-15 minutes à pied du centre... Et en plus le manager est sympa !
Les shuttles en provenance de l'aéroport vous y dépose directement.
le lien pour le site BBH : http://www.backpack.co.nz/
Le lien pour le city garden lodge : http://www.citygardenlodge.co.nz/
 
 
fs_nemesis
 
hum ... c'est quoi les "backpackers" ?? ^o)
sinon, pour l'arrache, présent aussi ... laisserais mon num si j'en ai un...
et ... est ce que vous savez si ca vaut le coup de ramener sa propre board ou pas ?
 
 
Putain, j'attend encore mon visa working holiday, je peut pas prendre encore mon billet d'avion ...
Coince a broome, 35 deg, pas un cm de neige, la deprime, plage, soleil, le cauchemar.

so -> visa touriste je pense pour toi, facile a avoir.
 
 
Non c'est bon en fait ...

Je prend mon billet pour Christchurch des que possible.
See U there
 
 
el cascador > j'en ai pas besoin en fait
juste besoin d'avoir des sous sous et un billet retour

donc on se verra la bas ;)
 
 
Nicco
Nicco
inscrit le 24/04/06
0 sujets, 20 messages
 
fs_nemesis (21 mai 2006 15 h 41) disait:

hum ... c'est quoi les "backpackers" ?? ^o)


Alors un backpackers est une sorte d auberge de jeunesse. Dans un backpackers tu "loues" un lit dans un dortoir de 4, 6, 8, 10 personnes voir plus... Generalement il n y a pas de salle de bain dans les chambres. Tu partages tout avec les autres personnes de l auberge, cuisine douche, salon etc... Il y a en des bien et des moins bien. (propre pas propre, recent ou vieux qualite su matelat etc...) C est le moyen le plus economique ( a part le camping sauvage ou dormir dans son van en pleine ville mais chut c est interdit lol) Tu y rencontreras pleins de voyageurs comme toi de toute les nationalites.

Point de vue prix cela depend de l auberge, et du nombres de personnes dans ton dortoir, par exemple aujourd hui je paye 20 AUD, soit 13 Euros la nuit. Le moins cher que j ai paye est 12 AUD et le max, 25 AUD la nuit. Si tu comptes rester un moment dans le meme backpackers il a des tarifs a la semaine qui sont degressifs.

Je te donne la definition soft d un backpackers, mais je peux aussi te parler de l anglais qui rentre completement bourre dans la piaule a 4 h du mat en geulant comme un ane lol...

See u
 
 
ue Nicco tu as vraiment donne une description soft des backpackers

moi j'ai eu droit a bcp plus hard et pour etre honnete j'm'en serais bien passe
mais ca reste qd meme (a part un episode) un super moyen pour se loger et voyager
 
 
fs_nemesis
 
hop ... a voté .. :)
dur dur ... plein de belles tophs ...
 
 
fs_nemesis
 
hum hum ... faut que j'arrete de repondre a 15 000 posts en meme temps moi ... aprés jfais de la merde ...
dc dsl ... jvoulais dire merci pour les infos ;)
 
 
manu man
 
L'an dernier avec Biniou, on était parti avec tout notre matos. Ca ne nous a pas géné du tout. Aprés c'est plus un problème de poids dans l'avion.
Sinon, pour en revenir aux backpackers, nous on n'a pas eu de problèmes... A part des ronflements de temps en temps. Mais il est vrai qu'on peut tomber sur des persones en ayant rien à fou*** et ayant tendance à mettre le bordel. Comme partout.
Pour faire la bouffe, il faut parfois attendre son tour, mais ça ne nous à pas beaucoup dérangé vue qu'on mangeait assez tard en comparaison aux Coréens, Japonnais, et les peuples d'origine saxonnes ou germaniques (en général) qui ont tendance à diner à 6 ou 7 h...
 
 
pis il parait qu'il y a des jacuzzis dans les backpackers des fois ;)
 
 
rahhh les jacuzzis au ski
 
 
parles en à manu ;)
 
 
euhh Cyr...nan rien ;)
 
 
il t'a déjà raconté son aventure ?
 
 
on en a deja plus ou moins parle ;)
jvie qd meme en australie depuis plus d'un an donc les backpackers jconnais aussi :) ;)
 
 
j'en doute pas ;)
 
 
oui enfin jsuis pas Manu non plus hein ;)
moi jsuis bien sage :):)
 
 
j'espère bien !!!!!
 
 
rahhh tu me connais qd meme
 
 
fs_nemesis
 
houla ... je pense avoir effectivement eu une definition bien soft des backpackers .... ;)
 
 
ue ueee mais le mieux c'est que tu te fasses ta propre opinion/experience ;)
 
 
manu man
 
So et Marmotte > Bande de pollueurs de posts ! ;)
 
 
 
 
fs_nemesis
 
so_australian disait:
ue ueee mais le mieux c'est que tu te fasses ta propre opinion/experience

je n'y manquerais pas ... :) . A quoi ca sert de voyager si c'est pour dormir dans des hiltons ? ( a part pour bien dormir ^^)
 
 
manu man disait:
So et Marmotte > Bande de pollueurs de posts !


m'en fou c'est moi qui l'ai ouvert ce post
 
 
fs_nemesis
 
et vlan !
so : +1 ( ceci dit, troller son propre post, c'est quand meme un concept assez abstrait ;) )
 
 
ue ueee mais jsuis pas comme tt le monde :) ;)
 
 
NZ2005
NZ2005
inscrit le 20/07/05
0 sujets, 4 messages
 
Tiens, une petite idée de ce qu'est un backpacker :
http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=1217&art=1957
 
 
fs_nemesis
 
yep ... merci bien ;)
 
 
Nicco
Nicco
inscrit le 24/04/06
0 sujets, 20 messages
 
NZ2005 (22 mai 2006 15 h 16) disait:

Tiens, une petite idée de ce qu'est un backpacker :
http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=1217&art=1957


Ptdr NZ,

Je sais que j ai donne une version soft de la def d un backpacker mais bon, je ne veux pas effraye ce qui partent lol.
 
 
Nicco
Nicco
inscrit le 24/04/06
0 sujets, 20 messages
 
Salut,

ca y est j ai mon billet, j arrive le 20 Juin a Auckland et je repars le 12 Aout de Queenstown. Yessssssssss

See u there
 
 
noumea74
noumea74
inscrit le 27/05/06
0 sujets, 1 réponse
 
salut a tous,
j'ai 22 ans etj e suis actuellement en Nouvelle Caledonie et l'idée d'aller rider en NZ me tracasse de plus en plus..!!!
je suis parti de france il y 7 mois et je n'ai donc pas skier cet hiver...
etant originaire d'Annecy , je peut vous dire que mes petites montagnes enneigées commence a me manquer!!!
donc voila je cherche du monde pour partir rider au mois d'Aout sur Wanaka.
si vous interressé n'hesiter pas a me faire signe!!!
A+
Vincent
 
 
fs_nemesis
 
noumea --> je sais pas encore trop sur quelle station je tournerais, mais je serais en NZ tout le mois d'aout ...
 
 
Ouaip, il risque d'y avoir du francais ...
 
 
Yannick
 
Yop j'ai recu une invite pour la freeride de Wanaka le 18 août...

Ca donne envie de faire le trip, y a juste le tarifs du vol qui calme !

Y en a qui y vont, que faut la station (niveau ski) ?

Bref est-ce que ca faut le coup à ca tarif par rapport à l'amérique du sud par exemple ?
 
 
Yannick
 
que vaut la station
 
 
Yannick
 
est-ce que ca vaut le coup
 
Yannick
 
désolé c'est dur sur ce clavier yougoslave ! ;)