samuelll
samuelll

inscrit le 09/05/16
2 messages
Salut les riders, je vais passer ma saison d'hiver à rider sur l'ile sud:) ho yeeee, dispo à partir de mi mai j'ai la ferme intention d'aller fissurer toute les montages que je pourrais trouver.
Si yen à d'autre dans le même cas, avec les lates qui le démange faites nous signes. :)
sam
nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
samuelll ( 9 mai 2016) disait:

Salut les riders, je vais passer ma saison d'hiver à rider sur l'ile sud:) ho yeeee, dispo à partir de mi mai j'ai la ferme intention d'aller fissurer toute les montages que je pourrais trouver.
Si yen à d'autre dans le même cas, avec les lates qui le démange faites nous signes. :)
sam


Yep

Je suis dans le même cas que toi. Sauf que je vais surement joindre l'utile a l’agréable j'attend une réponse pour bosser en station (lift operator).
je suis bien chaud (en manque de poudre blanche) pour faire quelque ski trip

A+
samuelll
samuelll

inscrit le 09/05/16
2 messages
Topp, tiens nous au courant si ta ton job, je croise les doits pour toi ????. Pour ma part je suis actuellement à Nelson, je compt y rester un moment et bouger plus au sud vers mi juin.
C'est ma première saison ici, je ne connais pas encore comment sa se passe ni les bon spots. Mais vu les prix des stations de ski ???? je vais sûrement m'orienter vers de la rendo plutot que les lifts!!?
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Hello, dans les topics des années précédentes il y'a beaucoup d'infos sur toutes les stations, les bons plans, tout ça :) Par contre pas grand chose sur Rainbow, la station près de Nelson... parait qu'y a une chouette vue ;) Des belles balades aussi vers les refuges au dessus du lac de St Arnaud (l'Angelus, de mémoire), mais tu connais surement :) Sans parler des Sounds...
nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
hello

Manque de pots pour moi je n'ai pas eu le job pour treble cones mais je vais essayer de rester sur wanaka pour la saison donc fait signe quand t'es dans le coin.

A plus
samuelll
samuelll

inscrit le 09/05/16
2 messages
Salut, la neige fais gentiment son entrée par ici :) j'espere que sa rentre bien aussi plus au sud.

fatalroutard disait:
Hello, dans les topics des années précédentes il y'a beaucoup d'infos sur toutes les stations, les bons plans, tout ça :) Par contre pas grand chose sur Rainbow, la station près de Nelson... parait qu'y a une chouette vue ;) Des belles balades aussi vers les refuges au dessus du lac de St Arnaud (l'Angelus, de mémoire), mais tu connais surement :) Sans parler des Sounds...


Merci pour le conseil sur les anciens topic, c'est vrai que ya plein d'info, meme un peu trop on si perd parfois...
Le lac ST Arnaud et ses environs sont en effet superbe. :) (ta mémoire est bonne c'est bien l'angelus)

nono8854 disait:
Manque de pots pour moi je n'ai pas eu le job pour treble cones mais je vais essayer de rester sur wanaka pour la saison donc fait signe quand t'es dans le coin.


Je n'y manquerais pas... et désolé pour ton job.

a plus
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Hehe un peu trop en effet mais c'est la passion qui parle :) et puis les infos Skipass m'avaient bien servi à l'époque avant mon premier voyage :) Enjoy a+++
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages

y'a déjà pas une snowbase correcte :)

ski.com.au

nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
Hey,
Alors les conditions ne sont pas exceptionnel en ce début de saison mais j'ai réussi a me faire une petite journée reprise a The remarkables (Queenstown) la semaine dernière pour l'ouverture, la neige n'était pas terrible (dur voir gelée) malheureusement Coronet peak a du fermé en raison de la pluie du début de semaine et il n'annonce pas grand chose a venir donc on croise les doigts.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Merci pour l'info. Bon ride.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Ah yes, gros lessivage à la vue des cams :S Mt Hutt à l'air un peu moins pire.. va falloir patienter pour avoir la snowbase :S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass