Petit Fanfoué
Petit Fanfoué

inscrit le 01/11/13
6 messages
Hello, je voudrais juste savoir si il ya quelques skipasseurs installé sur Wanaka ou les environs cette saison pour pouvoir organiser quelques sorties ride et par la mm occasion faire du covoiturage ! A plus
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
Salut oui j'y suis depuis quelques jours, j'ai ma voiture et je fais pas mal de covoiturage ( sauf les mercredi et jeudi ou je visite les alentours avec ma copine ). Je ride sur Wanaka et les jours de pourdreuse je part sur Treble cone et stations sur christchurch.
Je suis du coté de mount iron drive a Wanaka.
Petit Fanfoué
Petit Fanfoué

inscrit le 01/11/13
6 messages
Cool tout ca ben pour ma part je suis sur Anderson road , installe av ma copine,on doit pas etre loin.on est la pour la saison et on attend les chutes de neige..peut etre une session sur cardrona jeudi.on attaque un boulot vendredi et je ne sais pas encore quels sont mes jours de congés, a l occasion on essaira de se capter,jai aussi une voiture.a bientot !
Freeze05
Freeze05

inscrit le 01/10/09
14 messages
Salut les expats' ;-)

Pour info il y a un groupe Facebook qui vient de se monter pour faire du covoiturage vers TC ou Cardrona depuis Wanaka : Cardrona and Treble Cone $5 carpool

Espérons que la neige ne tarde pas trop ! Pour l'instant c'est des seaux d'eau qu'ils annoncent pour la fin de semaine...

Enjoy ! A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Freeze05, 24/06/2014 - 05:04
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
Oui je m y suis inscrit il y a quelques jours, tu est aussi sur wanaka Freeze05?

Petit fanfoué je n arrive pas a t envoyer de message, tu peux me contacter sur facebook si tu veux ( kevin croy )
par contre je ne pense pas aller rider cette semaine vue la meteo, et le mercredi et jeudi je les passe a visiter l ile sud avec ma copine ( c est ses jours de repos... )
a bientot
Freeze05
Freeze05

inscrit le 01/10/09
14 messages
kevin59300 (24 juin 2014) disait:

Oui je m y suis inscrit il y a quelques jours, tu est aussi sur wanaka Freeze05?


Oui je suis Wanaka pour l'hiver, j'habite aussi vers Anderson Rd. Congés le mercredi et jeudi.

A+
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
...pas pratique pour moi tes jours de congés! je suis au croisement de ta rue quand tu repart sur le centre ville, 12 mount iron drive il faudra s organiser une petite soirée un de ces jours...
Tu bosse ou?
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Salut les frogs
je vois qui y a du monde en NZ pour la saison.
Pour ma part après pas mal de saison en Hémisphérique sud et notamment en NZ, je coupe cet été.
En tout cas Wanaka est un super endroit.
Mais négocier bien vos contrats de travail pour pouvoir profiter du reste du pays et ne pas squatter tout la saison à wanaka/queestown ce serait dommage, il y a tellement d'autre endroit cool à skier et d'autre super chose à voir!!!
en tout cas bonne saison au frogs en nz
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
oui j ai vue dans différents sujets que tu as bien voyagé entre l australie et la NZ (d ailleurs si tu as un bon plan pour de l heliski avec un rapport qualité prix intéressant je suis preneur! ), on a prevue le mois d octobre pour visiter la NZ et avec les 2 jours de congés consécutifs par semaine on essaie de tourner dans l ile sud.
La saison a du mal a commencer donc on en profite pour visiter au lieu d aller skier...
Gaspy
Gaspy

inscrit le 24/10/14
2 messages
Bonjour,
J'arrive en Nouvelle Zélande le 3 Novembre à Auckland avec ma copine et nous aimerions acheter un Van. Si quelqu'un viens de finir la saison de ski et souhaite se séparer d'un van en bon état, merci de me contacter en message privé.
L'attente de l'hiver sera longue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass